Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1744
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet nouveau firmware djm 2000

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 4 646 vues
  • 10 followers
1 nouveau firmware djm 2000
salut à tous

lors de la présentation de la djm 2000 nexus on a entendu parler d'un nouveau firmware pour la première génération de djm 2000 (version 3 apparemment)

est ce que quelqu'un aurait des infos sur cette future mise à jour savoir si ça vaut le coup de l'attendre ou bien alors se pencher sur la nexus.

merci d'avance.
Afficher le premier post
31
Salut, euh j'ai mis ma Djm à jour et je croyais que seul les Nexus étaient compatiblehors le BeatSlicer marche sur mes 2000 sauf le mode Sync!

Dites j'ai pas regardé mais ya un menu sur la Djm "Fs 1234" en Violet,j'ai regardé mais pas moyen d'y acceder, ca sert à quoi en fait?

Merci

To Be Continued.....!!!

32
Chon touch parti chez Virtual Dj Traktor :oops2: donc tu viens plou ichi!!!:-D

Ps = j'avais trouvé


Bonne Année à vous au passage!

To Be Continued.....!!!

33
est-ce que qqn peut m'aider ?
via le pro dj-link, les effets se calent au master BPM des cdj, en l'occurence pour ma part sur les cdj 2000 NXS.(bouton master au niveau des beat sync)

Problème : le master reste toujours sur le même lecteur alors qu'il me semble qu'au début, la master changeait en fonction du lecteur qui était en lecture. (sur les cdj, le master était d'ailleurs allumé en fonction du lecteur en play)
Ce changement de master automatique est utile surtout quand on change de style et donc de tempo.

Pas moyen de le remettre en mode automatique ... Comment faire ???

Je peux le faire manuellement en rappuyant sur ce bouton master sur les cdj mais bon ...

Merci d'avance.