Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème son dj 500

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 468 vues
  • 4 followers
1 Problème son dj 500

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une djm 500 depuis pas mal de temps j'ai déjà changé mes potards de grave,aigu et médium sur 2 pistes mais là j'ai un autre souci un peut plus grave je pense savoir ce que sait mais je ne suis pas sur donc si quelqu'un a rencontré mon problème qu'il me fasse signe.

 

Voilà en faite d'un coup ma djm me coupe les basses et lorsque je touche les rca du master ou le master level (petit bouton entre le chanel 4 et le boot monitor) ça revient mais ça le fait très souvent et l'on va dire que c'est assez chiant lol

Quand je me branche juste sur le boot monitor et que j'appuie sur le bouton d'effet parfoiss le vu-métre fonctionne alors qu'il ne devrait pas et donc coupe les basses.

J'ai un ami ingénieur en électronique qui peut me la réparer mais je n'arrive pas a trouver les pièces. :(

Si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir.

Merci par avance.

 

Math.

 

2

pour les pieces,il faut que tu contacte lab7,c'est le reparateur officiel de pioneer,voit avec eux,ils envoient des pièces detachées egalement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Salut,

J'ai récupéré cette table et j'ai exactement le même problème :

le son baisse, ou les basses sont coupées, quelques soit le phono 1, 2 ou 3.
Et ça revient en appuyant sur les câbles RCA ou en appuyant sur le petit poter mater derrière, entre le channel 4 et boot monitor.

Pour info, c'est en jouant en vinyle, donc phono 1, 2 et 3 en RCA.

Si quelqu'un sait comment réparer ou quelle pièce changer, je vous remercie d'avance.