Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-5000
Photos
1/130
Pioneer DJM-5000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Temperature elevée !!

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 7 368 vues
  • 12 followers
1 Temperature elevée !!

Bonjour a tous icon_wink.gif

Je viens de recevoir la nouvelle pio DJM 5000, et je trouve que par rapport a mon DJM 500, elle chauffe enormement.

Je m'explique.

Samedi soir, sur ma presta, le dessous de la table etait bouillant, je ne pouvais pas tenir la main dessus !! icon_exorbite.gif

J'ai eu une coupure SON ... est-ce la cause ?

Ma table est dans un fly bien aéré...

Y a t il des utilisateurs de cette table ?

Si oui avez vous aussi constaté la température élevée ?

D'avance merci.

Oliv

 

Afficher le premier post
41

Pour repondre a la question si la DJM 500 a des ouvetures sur les cotés : la reponse est NON... icon_exorbite.gif

Deplus, les coté de la table sont en bon plastok !! icon_exorbite.gif

J'ai mis un ventilo dans mon Fly (pour l'instant il est vissé sur du carton icon_wink.gif ) mais ca l'a bien fait ce week end !!

J'ai créé un chemin pour que le flux d'air contourne bien la table. En gros, j'aspire devant la table et ejecte coté branchements...

L'air expulsé est bien tiède  icon_razz.gif

Je poserai des photos de mon bidouillage carton demain !! icon_cool.gif

Oliv

 

42

Les cotés sont en plastique mais derrière tu as un renfort métallique

43
Ben moi aussi j'ai une DJM 5000,et elle chauffe aussi.
ça fait deux ans que je l'ai. (si je me rappelle bien)

j'ai bossé sur un gala ce WE,tout le WE,elle a chauffé sévère,j'étais en intérieur,il faisait très chaud.elle sentait même le chaud a un moment,j'ai presque eu peur :lol:
mais j'ai fait pire avec cette table.plus chaud que ca.

je vis dans le sud de la france,il peut faire 40 ou 50° dès fois au soleil,elles bronchent pas.
en tout cas pas la mienne.

je pense quand même que les japonais ont des ingénieurs pas trop cons qui bossent sur ces produits très haut de gamme.
Je pense aussi que c'est normal qu'elles chauffent,si elles utilisent leur capot comme refroidisseur.
tiens je l'ai démonté hier pour nettoyer mes potards plein de sable cause mix sur plage,elles sont extrêmement bien conçues.
c'est vraiment du matos de top de top.

je pense que le mec chez pionneer qui a répondu qu'il fallait pas les mettre en fly a dit n'importe quoi.
la mienne vit en fly,et je ne la sort jamais.

je crois que si pionneer réponds pas,c'est probablement parce qu'il y a marqué ce qu'il faut sur la notice : elles chauffent parce que leur capot EST le refroidisseur.
il y a bien sur la notice indiqué qu'il faut juste laisser de l'espace autour de la table,pour qu'elle puisse refroidir.

Je trouve cette table formidable,c'est un achat que je referais sans hésiter,j'en suis très content,c'est solide,fiable,très pro,et je comprends que tous les pros bossent avec ces produits.
je crois que j'ai payé la mienne neuve dans les 900 euros,c'est imbattable à ce prix la....

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

http://www.forum-actualite.com

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 08:54:29 ]