Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-5000
Photos
1/130
Pioneer DJM-5000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet djm-5000

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 925 vues
  • 2 followers
1 djm-5000
bonjour ou bonsoir a tous,vu l heure tardive,ayant passé plusieurs heures a feuilleté internet pour trouver une réponse,je m adresse a vous,voir a tous ceux qui y voudrais répondre et je vous en remercie d avance,voila mon problème,je n arrive pas a connecter ma table de mixage djm-5000 avec mon nouvel ordinateur portable qui est sous windows 8.Voila en fait ce qui c est passé,je trouve le driver sur le cite pioneer,je l installe,j allume mon sep-ci qui est que le controleur du mep-7000 de chez pioneer,j allume ma table,je sélectionne les 2 piste usb,et la tout marche a merveille,je m y amuse toute une aprés midi,,,j éteinds l ordinateur,il fait 4 ou 5 mise a jour.le lendemain plus rien,il reconnait plus la table,je refais une installation du driver et la il me dit,installation échoué 002,je revais sur internet,plusieurs heures a chercher,et la je trouve qu il y a pas de driver pour windows 8,,,,,question pourquoi sa a marcher et pourquoi sa marche plus.....merci d avance
2
bonjour a tous,apres une journée de recherche,j ai réussi a refaire fonctionner mon matériel.Ma djm-5000 ne marchant qu avec un pilote windows 7 et pioneer qui ne délivre aucun pilote sous l explotation windows 8,j ai trouver un tutoriel qui explique comment installer un pilote non signé numérique sur windows 8,,,,,et sa marche.Je tiends a dire un grand merci a tous ses fous et passionnés d imformatique qui ont su détourner le systeme d exploitation windows 8,,,,merci
3
Salut moi aussi j'ai eu un problème similaire avec un autre controleur, par contre j'ai pas trouvé le tutoriel dont tu parles. si tu pouvais mettre un lien ca devrait aider plus d'un
merci

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir