Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de préécoute casque

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 4 706 vues
  • 9 followers
1 Problème de préécoute casque

Bonjour a tous, je possède une DJM600 mais j'ai un souci de pré-écoute sur celle ci :

Lorsque je sélectione la voie a écouter , aucun son sort sur le casque.

A quoi cela peut-il etre du ?

Merci pour vos réponses

Afficher le premier post
11
Bonjour, je réveille ce vieux sujet : si les auteurs sont encore là , comment avez vous résolu votre problème : j'ai pareil avec une 800 et je ne sais pas quelle carte changer ?
12
ampli casque HS, ou cablage du jack du casque.
13
Bonjour,
"ampli casque HS, ou cablage du jack du casque"
Non, ce n'est pas le casque ou les cables : ils fonctionnent très bien avec une autre table Djm 850.
Le problème est bien interne à la 800 : une autre solution ?
14
Je n'ai pas dis que c'était le casque, mais l'ampli casque.
Je parle structures électroniques internes à la DJM. C'est fréquent qu'ils crament...

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 00:07:03 ]

15
Bonjour, merci pour ta réponse.
J'ai commandé aux états-unis la carte dédiée à la pré-écoute (HEADPHONE AMP ASSY). La référence d'origine est DWX2556 mais a été modifiée par Pioneer en DWX2670. Si on ne le sait pas c'est la galère pour la trouver. Elle est en transit. Des que je l'ai, je la monte et on verra ? Je posterais le résultat ici.
16
Bonjour, le problème est réglé : commande de la carte HEADPHONE AMP ASSY DWX2670 aux états-unis et remontage : tout remarche nickel pour un coût d'une soixantaine d'euros port compris. Cette carte avait déjà été changée une fois car elle avait une étiquette de Lab7. (Alex vous aviez raison) Donc si vous avez des problèmes de pré écoute (CUE) qui fonctionne mal, voilà une solution.

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 19:22:43 ]

17
Salut,
content que tu ais pu te réparer.
60€ c'est la carte pré-amp ou juste la carte qui supporte le jack ?
ça serait intéressant de savoir quelle était la panne de la carte originale (AOP, multiplex...), surtout si elle est déjà passé en réparation.
18
Bonjour, C'est bien la carte pré-amp que j'ai changé : elle coûte a peine plus cher que la carte du jack chez " "Instrumentalparts.com". Elle avait été 7 déjà changée chez Lab 7 apparemment car c'était déjà la nouvelle référence. Quand au composant défectueux sur cette carte ...? mes connaissances en électronique ne me permettent pas de savoir.
19
Bonjour Tout le monde,
Je reviens au sujet concernant les problèmes de pré-écoute. Me concernant c'est assez étrange ce qu'il ce passe sur ma DJM900 NXS. Ma pré écoute au casque est toujours mono ecouteur droite sur les piste et en stereo sur le master quand le mode stereo est activé sur la pré-écoute du headphone. Quand je mets le mode mono split en pré-écoute headphone, le son sort toujours en mono mais dans l'écouteur gauche et dans l'écouteur droite pour le master.
Autre bizarrerie peut être liée, la sortie master quand elle est activé sort uniquement à droite (bar led allumé de droite mais pas celle de gauche) et quand je mets la sortie master en mono j'ai bien le signal de sortie droite et gauche.
Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? merci d'avance
20
Salut,

Pour moi un problème de sélecteur et/ou de fader, j'ai rencontré à peu près les mêmes problèmes décalage sur niveau d'écoute et perte de la stéréo selon le mode choisi.
Dans un premier temps, table éteinte et débranchée, essaye de passer de la bombe contact (kf de préférence pour l'efficacité) dans les faders correspondants au casque et master ainsi que dans les commutateur mono/stéréo manipule les plusieurs fois après pulvérisation du produit pour bien décrasser/désoxyder.
Concernant la bombe contact l'idéal reste le deoxit d5 et f5 mais trouvable uniquement sur le Web.

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 17:17:11 ]