Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de préécoute casque

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 4 682 vues
  • 9 followers
1 Problème de préécoute casque

Bonjour a tous, je possède une DJM600 mais j'ai un souci de pré-écoute sur celle ci :

Lorsque je sélectione la voie a écouter , aucun son sort sur le casque.

A quoi cela peut-il etre du ?

Merci pour vos réponses

2

Tu as une partie "Headphones" en bas à gauche de la table, qui te permet de régler cette fameuse préécoute, regarde si les réglages sont adéquates =)

Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm

3

oui tout les réglages sont OK , je ne comprend pas le problème

4

Vérifie si tes RCA sont en bon état, je m'explique : J'ai deja eu ce soucis sur un DJM, plus de son au casque. Je ne pensais pas que ca pouvait venir des RCA étant donné que j'avais du son en façade, seulement le son en façade était en mono ( due aux RCA déffectueux ) et donc pas de son au casque. >>> RCA changé, son au casque retrouvé =)

5

ok , je vais voir ca ! mais je trouve bizare que ca soir HS sur toutes les voies !

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 11:57:54 ]

6

Bonjour,

Avez vous du son au casque quand vous écoutez au casque le master au lieu du Cue ?

7

Je viens de regarder ca en détail , jai un son qui grésille au niveau de la table ... une qualité minable ...

Je vais voir pour les prises RCA .

Je n'ai pas de son quand j'appuie sur master

8

Bonsoir a tous ,

Donc je vien donner quelques nouvelles : je n'ai toujours pas de son au casque en ayant change les prises RCA donc je pense a un transistor

Je suis désormais confronté a un 2nd Problème : Le son est trés mauvais (grésillements ...) sur la table sur n'importe quelle voie .

Quelqu'un a déja eu ce probleme ? A quoi cela peut etre du ?

9
Citation :
Bonjour,

Avez vous du son au casque quand vous écoutez au casque le master au lieu du Cue ?
j'ai le meme soucis, est ce normal ?
10
Bonsoir, J'ai eu très récemment un problème avec ma DJM 600. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui mais à présent je ne peux plus écouter le master au casque. Toutes les autres écoutes sont possibles. Autre bizarrerie, je ne peux plus changer le volume du master sur mon enceinte. Chaque piste est écoutable au casque donc je peux mixer de cette façon mais le master qui auparavant montait en couleur reste à présent au minimum.. Cela est apparu pendant que je mixais. J'ai tout débrancher rebrancher plusieurs fois / changer les cables mais rien n'y fais. A quoi est-ce du??? Merci pour vos lumières et bon mix à tous