Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djm 600 avec des hf thomann parasite

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 204 vues
  • 2 followers
1 Djm 600 avec des hf thomann parasite
Bonjour , j'ai fait l'acquisition d'une Djm 600 qui et en parfaite état de marche elle été neuve,
j'ai 2 Cdj 400 et 2 numark v7 brancher dessus
en micro xlr j'ai un micro the t.bone TWS One A Headset
et the t.bone TWS One D Vocal

en line j'ai pas de problème mes des que je mes un micro j'ai des parasite dans le fond , jai changer les câble mes sa a rien changer , j'ai mi la table a la masse et sa a rien changer ,

j'ai besoin de vos lumière merci :)
2
Salut,

La liaison entre le boitier du hf et la table est réalisé avec quel type de câble? Xlr/xlr xlr/Jack Jack/Jack?
Tu utilise une entrée Line ou l'entrée micro de la table?
3
le submic c'est sur jack jack ,
et le mic c'est xlr sur la table jack sur le recepteur

doc du hf https://images6.static-thomann.de/pics/atg/atgdata/document/manual/c_312562_312563_312564_312566_r2_fr_online.pdf

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 15:50:22 ]

4
C'est donc "normal" que tu chope du bruit tu es câblé en "unbalanced" pour un micro sans fil qui comporte une alimentation extérieur type transformateur il est préférable de câblé en xlr/xlr "balanced"

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 15:52:27 ]

5
mon récepteur et uniquement jack :/
6
Oui, je viens de voir ça et il est précisé dans la doc, asymétrique donc unbalanced, ça va être difficile de limité le bruit, tu peut essayer déjà de trouver ou de modifier un câble pour qu'il soit asymétrique côté Jack donc côté boitier du hf et xlr symétrique côté table

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 16:04:50 ]

7
8
9
avec ma numark fx 5000 sa le feuser pas
10
Je ne connais pas la numark mais toujours est-il que sur ma Djm 800 j'ai le même problème selon le mode de câblage à la différence que mon boitier micro hf possède une sortie jack et une sortie xlr avec possibilité de sélectionner balanced ou unbalanced
Je suis configuré balanced xlr côté boitier et je rentre en Jack mono sur la table sur l'entrée micro 2 je n'ai absolument aucun bruit même à volume/gain élevé.