Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son intégrée.

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 8 682 vues
  • 13 followers
1 carte son intégrée.

Bonjour

 

Comme sa grande soeur la djm 750 à une carte son intégré, savez si il y a la possibilité de l'utilisé avec cross en timecode sans avoir à utiliser la carte son de mixvibes ?

De meme avec la 850 ?

 

MErci d'avance

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le premier post
11
prends une Xone 4D, t'auras plus de dilemme lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
Ha non j aime pas !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

13
Vinyle + rotary a la maison, XDJ-R1 pour dehors. Je trouve que c'est un bon combo.
14
C est vrai que le concepte de ce contrôleur est pas mal.... a voir

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

15
Bonjour chers amis,
je suis possesseur de trois nouveaux produits : pioneer 750k, traktor kontrol X1 et traktor pro2. Ma question est simple : voulant jouer avec ces trois produits, est il possible d'affilier 2 pistes de ma pioneer djm pour contrôler les deux decks de mon traktor pro ? en attente de vos réponses, merci d'avance.
16
en fait tu vas faire du mix externe, tu ne controleras pas directement traktor avec la table mais tu feras transiter le son de chaque deck dans chaque piste de la table( donc jusqu'à 4 decks)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Ok. Merci pour ta réponse . Mais comment s'y prend on pour exécuter ta formule ?
18
on lit le manuel:-D
tu branches la table en usb et dans traktor dans les preferences, tu choisis la pio comme carte son, tu te mets en external et t'assignes tes voies à tes decks...
apres avec le X1( en usb aussi) tu geres les play/cue/effets et la table, tu t'en sers de façon classique comme si t'avais des platines/lecteurs de branchés dessus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
Salut,ben tu peux commencer par lire la doc……...:-D
Utiliser TRAKTOR avec une table de mixage externe chapitre 8 page 127…….
Traktor pro 2 manuel
edit:grilled par le chien chaud…...
20
Merci pour ta patience . En mauvais élève , je vais m'accrocher au manuel!! Merci pour tes explications qui vont bien me simplifier les choses .