Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son intégrée.

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 8 685 vues
  • 13 followers
1 carte son intégrée.

Bonjour

 

Comme sa grande soeur la djm 750 à une carte son intégré, savez si il y a la possibilité de l'utilisé avec cross en timecode sans avoir à utiliser la carte son de mixvibes ?

De meme avec la 850 ?

 

MErci d'avance

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le premier post
21

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
si je veux utiliser traktor avec la 750k , je n'ai besoin que tu logiciel et les vinyles timecodé , pas de carte son native, je veux en être certain avant achat?
23
je ne crois pas que la 750 soit certifié timecode...
c'est la 850 qui le fait...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 18:05:14 ]

24
Chalut
vi les seul traktor certified chez piopio sont les djm850 djm900nxs et la djmT1

@++++ et bon set a tous et toutes

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

25
Message de modération :
Pour rappel, on ne parle pas de "bidouillages" sur Audiofanzine, surtout quand il s'agit de modifications illégales d'un logiciel.

La DJM 750 n'est pas Traktor certified. Fin du débat.
26
Salut,
voila je m'apprête à changer de table de mixage pour celle-ci car j'aime bine mixer avec les effets (rekordbox/serato) en mode POST FADER.
je possède la PIONNER DJM T1 avec lequel il est impossible de mixé ainsi, donc je suis décidé à changer de table.

Quelqu'un pourrait me confirmé le bon fonctionnement du mode POST FX soit pour REKORDBOX ou SERATO.

PAR AVANCE MERCI
27
Citation de DAPHONK :

je possède la PIONNER DJM T1 avec lequel il est impossible de mixé ainsi, donc je suis décidé à changer de table.


@DAPhONK : MP si tu vends ta DJM T1...
28
Bonjour à tous, maintenant que Traktor Pro 3 accepte toute les cartes son 4in 4out est-ce que ça veut dire que la 750mk1 est compatible avec le DVS de TP3 ? Je crois que oui mais j’ai un doute

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

29
La DJM750 a bien une carte son intégrée 4 voies qui gère à la fois les fonctions d'entrée et de sortie audio. Donc, oui, pour ma part je n'ai pas de doute. Tu dois pouvoir l'utiliser en timecode 4 voies sur Traktor pro 3 puisqu'il n'y a plus besoin de certification.

Le seul problème auquel je pense se situe du côté des drivers puisque la djm750 a quelques années. Mais, Pioneer mettant régulièrement à jour les drivers de ses produits, ça ne devrait pas être un problème. En général, on conseille juste de mettre ses drivers/versions à jour pour éviter les mauvaises surprises.

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 22:26:38 ]

30
Bonjour Denaro, merci pour ton éclaircissement :bravo: Je vais en acheter une et mettre à jour la table

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube