Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son intégrée.

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 8 710 vues
  • 13 followers
1 carte son intégrée.

Bonjour

 

Comme sa grande soeur la djm 750 à une carte son intégré, savez si il y a la possibilité de l'utilisé avec cross en timecode sans avoir à utiliser la carte son de mixvibes ?

De meme avec la 850 ?

 

MErci d'avance

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2
Salut RJ6713.

J'utilise ma 850 avec Cross en timecode.

La 750 est parfaitement compatible parce que l'interface audio traite simultanément l'entrée et la sortie sur les 4 voies.

Tu t'intéresses aussi aux Piopio maintenant? :roll:

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 17:25:39 ]

3

Salut mec,

 

Merci pour ta réponse rapide. et lol ca me faire pourquoi tu dit "tu t'interesse aussi au piopio maintenant ? "

Tu sais moi je m'interesse à tout, c'est vrai que ce n'est pas mes table préféré bien que les nouvelles série "50" le son est clairement meilleur, mais si le fait d'avoir une interface audio intégré me facilite la vie pourquoi pas, de plus les piopio sont tres agréables à utiliser.

 

Donc tu confirme si j'achète cross seul avec des vinyles timecode RAS pas besoin d'acheter le pack cross (a condition d'avoir une 750 ou 850) ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4
Je confirme. ;)

Maintenant, si tu as quelques euros en plus, pars plutôt sur la 850. L'interface certifiée Traktor c'est pas négligeable. Vu le prix de la version grise de la 850, ça vaut le coup de dépenser un peu plus.
5
Quel intérêt si j utilise mixvibes ? Comme je vais acheter des technics blanches avec led bleues le gris ne sera pas adapte lol plutot la black alors.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6
L'intérêt c'est juste de pouvoir passer sur Traktor Scratch sans acheter le gros pack traktor + interface.

Vu que tu changes de matériel très souvent parce que tu n'es pas satisfait, tu te sens limité (comme la plupart d'entre nous je le reconnais), il vaudrait mieux prévoir tes éventuels besoins futurs. Personnellement, j'ai tendance à appliquer la règle du "qui peut le plus peut le moins". Si la 750 te suffit et si tu n'as pas du tout l'intention de passer sur Traktor (aujourd'hui ou plus tard), prends la 750.
7
Comment tu sais que je change souvent de matos ? Lol

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

8
Parce que je lis tes posts depuis un bon moment.

1909068.gif

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 19:42:40 ]

9
Ha lol ouai je suis un ksos ! Je vais te dire en ce moment a quoi je pense et ce qui m empeche de dormir !

Voilà mes divers soucis :

Ce qui est sur c est que je vais m'acheter 2 belle mk2 repeintes en blanc et refaites a neuf que je vais utilisrt avec mixvibes cross (j adore ce logiciel)

Maintenant la ou ca se complique pour allrr avec ca soit :

- xone s2 j aime cette table (couleur noire filtre A&H ... 2 voix micro ..) et je la couplerais avec un contrôleur midi genre denon hc1000 ou hc4500 pour utiliser les autre fonction de cross. Et comme tout est en 19" en rack ca serais niquel et pour la disco mobile parfait.

- une table rotary a l americaine pour le style je trouve ca trop classe et un son de ouf. Genre une djr400... bref pour chez moi ca ferai une putain d installe disign mais pour en disco mobile pas pratique.

- une bonne vielle djm 750k ou 850w (full blanc) pratique pour la sono etc mais peut etre un son trop électrique autre gros avantage pas besoin de carte son externet et gain de temps. .. et j y ajouterais peut etre un zomo mc1000 pour les autres fonction de cross.

Voir novation diccer pour tte les soluces....:oo:

Voila tu vois la je bloque lol c est pas évident.
T en pense quoi toi ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 20:06:14 ]

10
Apres la soluce ideal c est la djr 400 pour faire le beau a la baraque pour mixer de la deep house et une des autres soluce pour faire le jackie en soiree lol

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci