Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djm 800 problème sortie master xlr gauche

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 494 vues
  • 3 followers
1 Djm 800 problème sortie master xlr gauche
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma Djm,
Je l'ai depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de souci avec jusqu'à aujourd'hui..

La sortie master en xlr gauche déconne, le son est très faible par rapport à la droite et il y a des grésillements, parfois le son redevient de bonne qualité puis le problème revient, je suis obligé de mettre la table en mono pour que le son sorte bien des deux côtés....
Aidez moi !!
2
Salut,
Je pense avoir le même problème que toi sur la DJM 800 concernant le volume de sortie, mais pas avec toutes les entrées.
Peux-tu me dire si tu as résolus ton problème.
Merci de ton retour
Sincères salutations.

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 20:56:47 ]

3
Bonjour j'ai le même problème sur ma djm-800 avez vous réussi à régler le problème
Merci
4
bjr les amis
le problème viendrait des soudures qui deviennent défaillant au file de l age de la table mixages. j ai exactement le même problème avec ma djm. et j ai plusieurs fois démonter et refaire les soudures au niveau des pre amp OP.
ma table a plus 12 ans et c est vraiment gênant en soirée ce genre de panne aléatoire.
seul solution pour ceux qui on des cdj avec sortie optique passé en optique le problème sera résolu . moi mes xdj 1000 mk1 n on pas cette option donc j ai acheter une djm750 en occas et je garde la 800 en bac up car j avait mar de démonter cette table pour la réparé. c est dommage car c est un super bon produits malgré tout.