Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop de présence d'aigu ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 351 vues
  • 2 followers
1 Trop de présence d'aigu ?
Bonjour,
Avec le temps je me rend compte qu'avec n'importe quel type de système son dont mon système RCF art 410mk2 +705AS / mes monitorings Yamaha HS80M puis des systèmes son externe comme FBT Vertus / Système EAW et j'en passe que le son devient trop agressif au niveau des aigus dès que le master grimpe en flèche.

Aux utilisateurs de la djm 850 j'aimerai savoir votre point de vue la dessus ?

En extérieur c'est pas trop grave mais chez soit ça peut devenir un peu fatiguant.
Je me demande si je ne vais pas lui mettre une console en amont.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 11:33:25 ]

2
T'avais quoi avant comme table ? Parce que perso c'est toujours l'effet que m'ont fait les tables Pioneer (800/850/900) par rapport au A&H par exemple.
3
Disons que c'est ma première table. Hors une vielle numark en 2voies icon_facepalm.gif avant celle ci.

Je crois que l'utilisation du console se fait de plus en plus ressentir pour ajuster au poile.

Le son est bien transparent mais vraiment attaquant au niveau des aigus sur certaines musiques.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 12:50:19 ]

4
J'aurais bien mis -3db comme le ferait une djm 800 à l'arrière mais sur la 850 on ne peut pu :8
J'ai l'impression que ça crache trop.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 22:26:02 ]

5
Tu a yn soucis ailleur...elle est parfaitement équilibrée tous comme la 900 nexus..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
Peut être mon oreille ^^

Sinon plus sincèrement pour les monito et mon petit sub j'ai revue quelques réglages et je ressent un meilleur confort à l'écoute.

Pour le système RCF etc ça doit être la même.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 10:21:42 ]

7
Bon c'est déjà mieux j'ai enfin capté comment regler le master ATT -3dB au lieu de 0dB ça crache déjà moins fort et vachement plus agréable en monté de volume.

 

Mixcloud