Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1210
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet Conseils Pioneer DJM-900 Nexus. Logiciel d'enregistrement + matériel

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 6 496 vues
  • 7 followers
1 Conseils Pioneer DJM-900 Nexus. Logiciel d'enregistrement + matériel
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps j'ai fais l’acquisition de la DJM 900, plutôt satisfait pour
ma première table professionnelle, je recherche actuellement un logiciel afin de gérer mes enregistrements en utilisant la carte son intégrée.

J'ai réalisé quelque tests avec différents logiciels assez basique du style audacity et autre. Le son est de très bonne qualité, mais un problème persiste, par moment lors d'un mix le bpm d'un morceau s'accélère subitement sur quelques secondes puis redevient normal,j'ai exposé mon problème à différent endroit sur la toile mais pas de réponse. Est il possible que la carte son de ma table soit défectueuse? ou bien mon pc sous windows 7 ne suive pas, ou encore un mauvais réglage de ma part.

Bref si vous avez des logiciels à me conseiller ou un système d'exploitation je suis preneur.

Merci,
2
T'as quoi d'autres mise a part la Djm900 ?
3
Salut,

J'ai moi aussi une DJM900 et un portable sous win7.
J'enregistre mes mix avec Goldwave (simple mais robuste) depuis plus de 10 ans.
Je n'ai pas de souci avec mes enregistrements.

A quelle qualité essayes-tu d'enregister ? Je fais du 44Khz 16Bits classique.
C'est peut être ton PC qui ne suit pas ou RB qui perturbe ce dernier... essayes sans RB

Musicalement@Fred
4
<merci pour vos réponses,

@beatmatch adn: cdj 900, mais j'ai test aussi avec vinyle sur mes mk2 et le problème persiste.

@frichard: J'ai tous essayé comme configuration ^^. Tu parles de Recordbox, je ne vois pas trop
comment ce dernier peu influencer si tu pouvais détailler.Et comme je l'ai dis ci dessus, avant de recevoir mes cdj900 j'avais réalisé des tests sur vinyle avec mes mk2 et le problème était déjà présent.
Du coup ça doit surement être au niveau du PC ou un réglage qui m'aurait échappé mais je suis dans le flou actuellement. Je vais essayer avec Goldwave, merci.

5
Pour faire ses compiles ou 'mx' y'a mixmeister qui est top...à quoi bon mixer un set en live,puisque tout le monde en à rien faire de la technique effectue por cela...seul la play liste compte..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
Merci de ton intervention houselover83, mais la question n'est pas là.
7
<HUMOUR>
Y a que la playlist qui compte ...icon_facepalm.gif... Ca s'appelle programmateur radio ou directeur artistique en club çà !
Ceux qui parlent comme çà en général n'animent pas non plus, et là je suis désolé mais un DJ qui ne mixe pas et qui ne parle pas, j'appelle çà un Autiste moi :bave:
</HUMOUR>

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 17:52:23 ]

8

Citation de frichard :

 mais un DJ qui ne mixe pas et qui ne parle pas, j'appelle çà un Autiste moi

 

<realism>

Non, on appelle ca un resident de club.

</realism>

 

facepalm

9
frichard ta pas peur de te faire agressé xD :-D:-D

 

Mixcloud

 

10
<EnfonceLeClou>
Quel talent faut-il pour mixer le top 100 de Beatport où tous les morceaux sont fabriqués pour être mixés sans souci?
Et venir sur les forums se la péter en disant "moi je mixe pas du Guetta"
C'est sur que ça, on peut le faire avec un iPad !

Beaucoup n'ont aucun talent et surtout pas le talent de faire danser et de savoir s'adapter !
Celui qui ne doute pas de son talent n'en n'a aucun !!

PS: j'suis bien énervé , ça fait trop longtemps que j'ai pas baiser ou quoi ? :)

</EnfonceLeClou>