Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 mises à jour pour les DJ chez Pioneer

  • 31 réponses
  • 19 participants
  • 7 818 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 mises à jour pour les DJ chez Pioneer
Pioneer dévoile aujourd’hui deux nouveautés pour les DJ, les versions NXS2 du lecteur CDJ-2000 et de la console DDJ-900.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C est beau c est Pioneer....c est cher! :-D
Thom'
3

Citation de : LN77

C est beau c est Pioneer....c est cher! :-D

 

à prix mini ,tu as gemini !  icon_mdr.gif

4
Mouai ba ça n'apporte vraiment pas grand chose de plus, pour ma part je reste sur les modèles precedents.

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 18:23:00 ]

5
La djm est bien sympa je trouve :bravo:

 

Mixcloud

 

6
Les produits pioneer deviennent de plus en plus simples à utiliser :oo: (second degré)
Les effets hypermetaliques de la vidéo me laisse songeur... Qui va réellement utiliser ça ??
Je préfère garder mon argent pour acheter de bons morceaux et une bonne sono.
Je ne pense pas que ce nouveau modèle et l'arrivée du tactile soient une évolution :non:

J'aurais préféré :
- affichage de toutes les formes d'onde des platines sur chacune des platines (ce qu'on voit dans les softs)
- ajout de pad Sampler sur chaque platine (avec des Samples non liés au morceau)
- une table de mixage orientée enchaînement et pas mélange comme on les fait depuis 50 ans :(
La perte du faderstart en est la preuve
- un lecteur capable de simuler deux platines (comme dans les softs avec un contrôleur)

... Enfin j'irai les écouter mais je ne ferai pas un cetelem pour me les payer :bravo:

Pour info, j'ai toujours mixé avec des CDJ 500 à 2000 et XDJ RX (autonome) en ce moment.

Musicalement@Fred

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 08:46:46 ]

7
Citation de frichard :

- ajout de pad Sampler sur chaque platine (avec des Samples non liés au morceau)
- une table de mixage orientée enchaînement et pas mélange comme on les fait depuis 50 ans :(


le pad sampler devrait plutot etre sur la table de mix, que sur la CDJ.

Pour que la table soit orientée enchainement, il faudrait qu'elle ait connaissance des 2 morceaux à l'avance, hors elle ne fait que du temps réel.
Pour faire ça il faut un tout en un...

Perso le tactile me gave, pour le slide ok, mais pour un bouton je préfère cent foit un bouton mécanique.

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 13:55:55 ]

8
Wouaw avec 5000 nanoquartz par seconde, un jog wheel 33" et un écran full HD!!!!

en attendant j'parie qu'il faut toujours monter le ptin de master au max pour pouvoir se servir de cue/mix sur le casque icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 18:39:31 ]

9
Citation de smoof1 :
Wouaw avec 5000 nanoquartz par seconde, un jog wheel 33" et un écran full HD!!!!

en attendant j'parie qu'il faut toujours monter le ptin de master au max pour pouvoir se servir de cue/mix sur le casque icon_facepalm.gif


Oui ou bien apprendre à savoir s'en servir :-Dicon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

10

La CDJ-2000NXS a beaucoup de bouton physique je trouvepar rapport a une XDJ-1000

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.