Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900SRT
Photos
1/124
Pioneer DJM-900SRT

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public : 2 199 € TTC

Sujet DJM 900 SRT - CDJ 900 NXS - HID sous Serato DJ

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 915 vues
  • 4 followers
1 DJM 900 SRT - CDJ 900 NXS - HID sous Serato DJ
Bonjour,
pour faire fonctionner ma régie en HID (DJM 900 SRT - CDJ 900 NXS) si j'ai bien compris j'ai besoins de 3 cables usb un relier a la table et un sur chaque platines.

Je disposes d'un pc avec la dernière version de Serato DJ quels seront les réglages a effectuer sur le logiciel ainsi que sur la table et les platines pour que ma régie fonctionnes en HID ?

merci d'avances de vos réponses
2
Aucun car ton matériel est Serato ready donc c'est plug&play.
Tu branches la DJM, les decks de Serato apparaissent.
Tu branches tes CDJ, tu choisis Link puis le numero de piste a gerer sur chaque CDJ et roule !
3
ok merci pour les infos !
je m'inquiéter un peux de tomber sur un système super dure a configurer
4
bonjour
J'ai une question sur les branchements de la 900 srt.
On parle toujours de l'ultra compatibilité la 900srt avec serato et des platines pioneer, mais qu'en est t'il pour les platines d'une autre marque.
Je possède 2 denon sc 2900 qui sont de très bonnes platines mais qui associées avec engine sont une vrai catastrophe (le logiciel), donc je souhaiterais pouvoir lire mes fichiers avec ces platines via serato mais sans utiliser de boitier externe type rane, don en me servant de la 900srt.
Avec cette nouvelle table 900 srt si je branche mes platines denon sur les entrées 1 et 3, en mettant le switch des voies sur usb/deck 1 et usb/deck 3 de la table, est-ce que serato va reconnaitre mes platines comme elle le ferait avec des pioneer.Evidemment je n'aurais pas le link table -platine ni le quantize.
Faut t'il brancher les platine en usb sur un hub ou en rj45 y compris la table, enfin bref quel est le branchement adapté?
Si quelqu'un a déjà fait ce type de branchement, ça serait sympa de nous expliquer comment il a fait, car j'ai pas encore réussi a faire marcher mes denon avec serato sans un boitier externe.
Merci d'avance