Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pioneer annonce la console de 6 voies DJM-V10

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 6 104 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pioneer annonce la console de 6 voies DJM-V10
pioneer-djm-v10-283519.png
Cette nouvelle console haut de gamme a été pensée pour les DJ qui veulent apporter un peu de créativité à leurs mixes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Léo, toi qui l'a eut dans les mains, en vrai tu retrouves le feelings des DJM quand meme ?
Sur ta vidéo on entend pas super l'effet du compresseur, je pensais que ça serait plus marqué.
22
J’espère quand même qu’à ce prix là on a à droit à des interface USB Class Compliant pour qu’on ne risque pas de voir son investissement devenir obsolète à cause d’une mise à jour OS.

Sinon une version 4 voies mais avec les mêmes fonctions serait déjà largement suffisante je trouve.
23
Citation de alex.com :
Léo, toi qui l'a eut dans les mains, en vrai tu retrouves le feelings des DJM quand meme ?
Sur ta vidéo on entend pas super l'effet du compresseur, je pensais que ça serait plus marqué.


Je l'ai depuis le premier jour de sa sortie et on retrouve bien le feelings des DJM (j'en ai eu 4 différentes en un peu plus de 15 ans).

Alors oui 6 canaux ça sert pas tous les jours c'est clair mais ca permet, dans mon cas, d'avoir 4 canaux avec Traktor et 2 autres avec mes CDJ-3000.
Les quelques nouveautés sont vraiment sympa et je les utilises énormément sur chacun de mes mix (je parle de l'isolator et des nouveaux effets SEND avec leurs réglages personnalisables).
Concernant le compresseur celui-ci fonctionne surtout avec des anciens morceaux qui n'ont pas un mastering aussi qualitatif que les tracks qui sortent actuellement. Je me suis fais un petit mix hier avec des anciens morceaux de Jeff Mills et on entend bien la différence quand on utilise le compresseur.

Sinon le prix... ba c'est sur que c'est pas donné mais ça reste dans les tarifs des grosses DJM...
En tous cas je ne regrette pas du tout mon achat ;-)
24
Citation :
Concernant le compresseur celui-ci fonctionne surtout avec des anciens morceaux qui n'ont pas un mastering aussi qualitatif que les tracks qui sortent actuellement.

Alors j’irai pas jusqu’à dire « qualitatif » pour ceux d’aujourd’hui. Je dirais plutôt « différents ». :bravo:
25
Citation de _DJSTUFF_ :
Citation :
Concernant le compresseur celui-ci fonctionne surtout avec des anciens morceaux qui n'ont pas un mastering aussi qualitatif que les tracks qui sortent actuellement.

Alors j’irai pas jusqu’à dire « qualitatif » pour ceux d’aujourd’hui. Je dirais plutôt « différents ». :bravo:


Oui c'est plus juste tu as raison :bravo:
26
Différents ?
27
Les morceaux à l’époque étaient aussi de qualité, juste masterisés différemment.
28
C'est du aux faders longs de la version LF. De là a dire ce que cela justifie la différence de prix...
Come on to the kellers !!!
29

La, le prix ma bien refroidi. Mais dans cette configuration la, en 8 pistes pour le prix pour quoi pas , çà me rappel feu ma Korg Zero8
Ps je n'avais pas vue les adaptateurs de merde qu'il a du collé au cul pour entrée les mini jacks des modulaires

[ Dernière édition du message le 31/01/2022 à 01:10:35 ]

30
Oooooh les Zero8 / Zero4 de Korg étaient dingues !!!

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 07:02:49 ]