Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pioneer annonce la console de 6 voies DJM-V10

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 6 062 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pioneer annonce la console de 6 voies DJM-V10
pioneer-djm-v10-283519.png
Cette nouvelle console haut de gamme a été pensée pour les DJ qui veulent apporter un peu de créativité à leurs mixes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai hâte de l'essayer.
J'espère que les fréquences de coupures des EQs et la résonance des filtres ont été améliorés.
Le compresseur peut être une fonctionnalité intéressante s'il est bien conçu, je mélange souvent des morceaux anciens et modernes avec un mastering totalement différent.
Par contre il faut espérer que les DJ inexpérimentés ne l'utiliseront pas sur des morceaux déjà fortement compressées. Espérons que les techs son pourront le désactiver dans le menu.
La sortie AES est une bonne chose pour une table de mixage pro moderne, il était temps, ainsi que le câble d'alimentation verrouillable et les 2 circuits de cue.
3
Pioneer vient sur les terres de Allen & Heath et sa Xone-96 ;)

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

4
Un mix entre la Model 1, la Xone 96, la DJM 1000 et la DJM 900
Bien sur le papier, à tester
5
6
3200 euros pour une bouse digitale en plastique.....

7
Pour ma part... Je dirais que c'est un future bide !!! (Seul les djs de festival peuvent avoir besoin de 6 lecteurs et encore 4 ça fait déjà beaucoup à gérer???) Peut-être qu'avec le réchauffement climatique les djs poulpe remontent à la surface lol :-D

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 13:31:58 ]

8
C'est fait pour les clubs et les festivals, pas pour mixer dans sa chambre.
Le seul problème c'est pour qu'elle soit demandée sur les riders, difficile de faire bouger les djs du format classique de la 800/900, ce qui est bien relou.
Là on a enfin une table pro, avec une vraie sortie AES, pas le SPDIF inutile pour lequel il fallait un convertisseur, un cable d'alim verrouillé.
9
Justement elle n'est pas oritentée 100% Dj donc plus pour les lives.
Je vois mal un dj l'imposer sur son rider, déjà que les model-one ou Xone-96 sont difficile à touver en loc...

C'est plutôt l'artiste qui en a besoin dans son show qui va l'apporter.
Le groupe Justice va en commander 2 c'est sûr :-D

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

10
J'ai une Rane MP2015 que j'utilise chez moi avec mes 2 tech Mk5 (car je ne les sort plus) mais je me fais plaisir chez moi à mes heures perdu ! :-D

pioneer-djm-v10-2864238.jpg