Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Playdifferently annonce la nouvelle Model 1.4

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 768 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Playdifferently annonce la nouvelle Model 1.4
playdifferently-model-1-4-299595.png
La nouvelle console DJ à 4 voies Model 1.4 est désormais disponible chez Playdifferently, et prend la relève de la Model 1.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai la 6 voies, et je peux certifier à ceux qui louchent dessus cette 4 voies d'y aller les yeux fermés.

__Le système de filtres à la place des EQ est très simple à prendre en mains, les anciennes habitudes s'estompent instantanément.
__La qualité de la table (construction) est irréprochable.
__Le son est sublime
__Les faders long trés bien pour des mixs progressifs

C'est vraiment du matos haut de gamme.

3
En même temps, le prix l'est aussi, haut de gamme. :clin:
4
On a rien sans rien.
Et ce qu’apporte les filtres et le sculpt EQ est juste magique. C’est vraiment chirurgical. On boost ou cut n’importe quel son compris entre 70Hz et 7000Hz.
Dommage qu’on ait pas un potard pour régler le Q.

5
C’est super d’avoir une belle table comme ça pour jouer sur....... clé U.S.B. je trouve :noidea:
6
Aaaaaaah voilaaaaa :mrg:
7
Citation de _DJSTUFF_ :
C’est super d’avoir une belle table comme ça pour jouer sur....... clé U.S.B. je trouve :noidea:


Peu importe la source, ça reste une table qui met la créativité en avant je trouve.

http://www.facebook.com/gillesdj

8
Citation de Ray-Me :
Et ce qu’apporte les filtres et le sculpt EQ est juste magique. C’est vraiment chirurgical. On boost ou cut n’importe quel son compris entre 70Hz et 7000Hz.


C'est tellement bon que j'en voudrais bien un 2ème par tranche :aime:

http://www.facebook.com/gillesdj

9
Wow la model1 en version 4 piste a prix un peu mieux, c quand meme un bras lol
J hesite a changer , revendre ma amix rmc55 pour cette model 1.4.
J ai peur d etre decu et regretter !!!
Que faire !@#$. Tester une model 1 ? Ou ca ?
Musicalement
10
Collectionneur de table depuis 20ans, commencer sur une Club6, puis une petite Sclat4, etc… je possède encore qlq petite bestioles (A&H S2 rotary, Freevox Club6, Rane MP2015, Formula Sound FF4000R/F) et j’ai craqué pour la petite 1.4 il y’a 6mois:m, verdict: sincèrement meilleur mixer analogique du moment (je passe sur les 10aine de petites marque de Rotary, qui sont souvent excellent mais pas en dessous de 2500€…) : ultra créatif, super intuitif, manque qu’un kit Rotary et elle serai parfaite ? ! La seule qui peut me faire lâcher ma MP2015… acheté en solde sur SONOVENTE a 1800€: imbattable sur cette gamme de prix selon moi.