Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La console DJ Model 1 arrivera en juin

  • 148 réponses
  • 31 participants
  • 22 400 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : La console DJ Model 1 arrivera en juin
Après plusieurs mois de teaser et alors que la tournée de présentation bat son plein, PlayDifferently présente officiellement sa console pour DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est ca la révolution de mr Hawtin.

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 21:01:53 ]

3
Je ne voie rien de très sensationnel surtout pour le prix annoncé...
4
Peut etre pas une revolution, mais quand meme 6 canaux stereos pluieurs send / return, des composants de qualités, des filtres et un overdrive pour chaque tranche , et une disposition de chaque "section" qui me semble pertinente et evidente à comprendre des le premier coup d'oeuil Certes un prix tres haut mais à la hauteur de la concurrence il me semble non? J'y connais pas grand chose en console dj, je cherche une console pour un setup "hybride"mais de ce que j'ai pu voir en theorie chez les autres constructeurs ca me semble pas mal quand même. Vous voyez quoi de moins cher dans ce segment de prix avec peu ou prou les memes specs?
Thom'

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 21:49:24 ]

5

Hors sujet :

Citation de LN77

Peut etre pas une revolution, mais quand meme 6 canaux stereos pluieurs send / return, des composants de qualités, des filtres et un overdrive pour chaque tranche , et une disposition de chaque "section" qui me semble pertinente et evidente à comprendre des le premier coup d'oeuil Certes un prix tres haut mais à la hauteur de la concurrence il me semble non? J'y connais pas grand chose en console dj, je cherche une console pour un setup "hybride"mais de ce que j'ai pu voir en theorie chez les autres constructeurs ca me semble pas mal quand même. Vous voyez quoi de moins cher dans ce segment de prix avec peu ou prou les memes specs?

 

Tu as regardé du côté de la 92? Ces deux tables ont un ADN commun, ça peut être une alternative beaucoup moins onéreuse si tu peux faire l'impasse sur les filtres/EQ de la Model 1.

 

 

Citation de : tonton-jc

Je ne voie rien de très sensationnel surtout pour le prix annoncé...

Au vu des specs et de la qualité de fabrication annoncée, le prix (certe très élevé) est raccord avec ce qu'il se pratique dans le très haut de gamme.

A défaut de pouvoir me la payer, j'ai bien hate de pouvoir poser les mains dessus!

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 22:42:40 ]

6
Je trouve moins vintage du coup mes boutons de fader sur la xone32vintage icon_facepalm.gif
A voir, mais ça doit être bien marrant à utiliser tous ces filtres.
7
x
Hors sujet :
Citation :

Tu as regardé du côté de la 92? Ces deux tables ont un ADN commun, ça peut être une alternative beaucoup moins onéreuse si tu peux faire l'impasse sur les filtres/EQ de la Model 1.

x
Hors sujet :
oui j'ai regardé bien sur la 92, encore un peu chere pour mon usage mais si jamais je vois passer une bonne occase je me laisserais bien tenter. En fait mon probleme c'est que je cherche un truc qui n'existe pas, un enfant illegitime d'une xone 92 et d'une.....roland aira mx-1 oui je sais c'est un grand ecart assez enorme lol le probleme se pose sur le nombre de pistes stereos disponibles mais surtout sur les send/return jamais assez nombreux à mon gout.c 'st pas pour du 100% djing . Merci de ta reponse au passage
Thom'
8
x
Hors sujet :
Il te faut une 16 pistes en fait :)
9
Belle spec mais mon coeur balancerai tout m^me aussi pour la rane MP2015 (conditionnel car évidement je n'ai pas les finances qui suivent icon_facepalm.gif)

Pour ma par je suis sur une Xone 464 qui me satisfait complètement
10
Citation :
Il te faut une 16 pistes en fait :)

Rigole pas , c'est pas loin d'etre ca :mdr:
8pistes stereo ca serait pas mal ....oui une licorne quoi
Thom'