Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Acoustics PMP 403
Photos
1/108
Power Acoustics PMP 403

Sujet Light show et vumetre

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 154 vues
  • 9 followers
1 Light show et vumetre
Bonjour a tous voila j'ai une table de mixage power pmp 403 S et j'ai un vumetre qui ne marche plus la bobine est morte j'aimerais s'avoir si vous connaissez des endroit site ou magasin ou je peux en trouver et j'aimerais aussi s'avoir avec quelle type d'appareil le light show marche ?
Merci d'avance de vos réponse
Cordialement Poupouce
2
Salut, pour le vu-mètre, c'est mal barré car il s'agit des 1ers modèles. Power à changer les vu des 403 en cours de fabrication par une version avec cache en plastique noir amovible.
Tente ta chance ici http://80.11.11.126/sono-sav/7-pieces-detachees on ne sait jamais.
Autrement, la sortie light show sert pour envoyer le son de la table (sauf le micro DJ) à un jeu de lumière type modulateur. Elle peut être raccordée à tous jeux de lumière réagissant à la musique, et possédant une entrée audio.
3
J'ai justement un vu-mètre avec un cache plastique noir amovible.Merci pour la réponse pour le light show
4
Bonjour à vous tous. Je suis à la recherche d’une table de mixage power pmp 403 , en bon état et qui fonctionne avec l’électrostart, pour l’anniversaire de mon mari.
Donc je cherche un peu partout.
Si vous pouviez m’aider svp. Bonne journée à vous tous.
5
Bonjour,
Pourquoi cette table en particulier ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Bonjour Kissycool ,
j'ai une table de mixage Power PMP 403 , je dois la retrouver dans mes cartons , la tester et vous dire quoi ......
Cordialement
Thierry
7
Bonjour je viens d'en trouver une à la déchèterie, c'est quoi ce qu'ils appellent electrostart?
Tout s'allume, mais ça nécessite une révision complète, certains potards ça accroche vraiment comme si il y avait du sable. Elle doit provenir d'une grange je l'ai trouvé couverte de sciure et avec une merde de pigeon au milieu de la façade. Je vais la nettoyer et changer les capas fatigués avant d'essayer de brancher quelque chose dessus. C'est du costaud, ça pèse une tonne.
8
@Diplo, ça a donné quoi ?
Je viens d'en récupérer une dans un lot, en meilleur état que la tienne, mais c'est pas ça non plus.
je vais la revendre telle quelle je pense
9
Je la garde, mais je n'ai pas le temps de la restaurer pour l'instant, je verrai ça plus tard, j'ai d'autres occupations début 2023..
10
Citation de Chris Kazvon :
Citation :
Bonjour,
Pourquoi cette table en particulier ?


Et pourquoi pas ?
C'est pour son mari. On suppose donc que son mari lui a demandé cette table et pas une autre. Moi j'en ai une et j'en ai eu plusieurs. Elle a un son particulier à elle, une patate d'enfer, une tenue des notes, une précision : elle est TOP ! Quand elle est bien révisée. Aucune autre lui ressemble. En plus elle est solide, costaud, faite pour durer. Puis certainement que ça rappelle sa jeunesse à son mari.
D'autres recherchent aussi des tables comme Freevox parce que ça leur rappelle leurs jeunes années(c'est du vécu !)
Laissons les gens choisir leur table de mixage. Ils ont bien le droit de se faire plaisir : on a qu'une vie = faisons nous plaisir !



Mon soundcloud  Good times !