Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane MP 2016
Photos
1/93
Rane MP 2016

Sujet Rane MP2016 et XP2016

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 473 vues
  • 2 followers
1 Rane MP2016 et XP2016
2059250.jpg

Bonjour à tous,

J'ouvre ce forum pour tout les heureux propriétaires de ce magnifique Classic Rotary mixer afin d'apporter des réponses et des solutions aux problèmes que l'on peut rencontrer.

Suite à l'acquisition de mon combo MP+XP, j'ai constaté la difficulté voir l'impossibilité de trouver certaines pièces d'origine ou compatibles.

-J'ai essayé de trouver de nouveaux Knobs mais ils ne sont plus fabriqués depuis longtemps. (alternative?)

-Je me suis intéressé à la fabrication de nouveaux RS-1 (power supply) moins cher que sur le marché mais mes connaissances sont limités.
(Peut-être une personne calée en électronique pourrait fabriquer une série)

Donc si quelqu'un a des bons plans ou souhaiterai poster des annonces de re-fabrication, d'occasion ou autre, qu'il n'hésite pas. :D:

Pour ma part, près quelques essais, je suis parvenu à créer un kit de face avant pour redonner un coup de jeune à mon mixer.
Je l'ai mis en vente à un certain prix mais si vous êtes plusieurs et souhaitez faire une commande groupée le prix peut être intéressant. Il est possible de choisir la couleur (je pense me faire un exemplaire Silver et print noir) gold, rouge, Bleu, Vert, etc.. dispo.

Les pièces de rechange et les réparateur ne courent pas les rues pour ce mixer donc si l'on pouvait rassembler ici un maximum d'infos, des bons plans, et même des alertes de nouvelles annonces pour ceux qui souhaiteraient acquérir ce bijoux cela pourrait servir à tout le monde.

A très vite,

Ben

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 12:19:48 ]

2
Essaye les groupes facebook : Rotation et Supporter Rotary Mixer :)