Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane MP2015
Photos
1/132
Rane MP2015

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Rane appartenant à la série Scratch Live

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Rane MP2015

  • 81 réponses
  • 28 participants
  • 18 283 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Rane MP2015
Rane présente cette année au NAMM une nouvelle console de mixage pour DJ capable de gérer des sources analogiques et numériques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Une idée du prix ?

3
...1950 euros ( février )icon_facepalm.gif

Merci ,

 

Cordialement.

4
1950 ?!!!! Mais du coup, ça va tuer la concurrence chez les mixer rotary nan ? Que va devenir notre cocorico nationale E&S DJR400 ? (qui coûte apparemment le même prix et qui propose moins de "choses") :8O:
5
Citation de totem08 :
1950 ?!!!! Mais du coup, ça va tuer la concurrence chez les mixer rotary nan ? Que va devenir notre cocorico nationale E&S DJR400 ? (qui coûte apparemment le même prix et qui propose moins de "choses") :8O:


Le gros avantage de l'E&S DJR400 c'est sa petite taille et sa simplicité (pas d'usb, blabla…), un mixer facilement transportable. Et perso, avec respect pour Rane, je doute que cette MP2015 sonne aussi bien que que la DJR400 qui est la Rolls des mixers niveau composants électroniques (basés sur l'UREI).
Après peut être que la Rane qui propose "plus de choses" est de qualité équivalente, et qu'elle est fabriquée en Chine ce qui permet de s'aligner sur la DJR400 (fabriquée en France) niveau prix??

Pour conclure, la Rane fera le bonheur des DJ's 2.0 qui veulent allier modernité et retrouver le plaisir des rotary mixer.
Pour ma part, la DJR400 reste le graal de part sa simplicité et sa taille, pas d'utilité d'une Rane quand on joue que du vinyl…

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 08:27:30 ]

6
Rane fabriqué en Chine, ah bon.
7
Une question je mixe techno et minimale ce genre me produit me conviendrai t'il car actuellement je suis sur une xone avec fader et je me laisserai bien tenter par du rotary.

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 09:43:36 ]

8
Citation de BeaTPowereD :
Rane fabriqué en Chine, ah bon.

Ce n'était pas une affirmation...
9
Ca rique d'être plus 2900 que 1900 les gars..... En dollars elle risque de friser les 3500....donc pas de concurence frontale avec la djr 400
10
Oui !
Sinon à 1900 eur, j'achète direct !!! :bave:

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 10:20:10 ]