Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane MP2015
Photos
1/132
Rane MP2015

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Rane appartenant à la série Scratch Live

1 Est-il possible d'envoyer des sorties de pistes ableton sur les pistes MP 2015 analog in ???
Salut à toute la communauté,
si jamais quelqu'un me donner son avis la dessus
peut être que c'est débile mais bon si je ne demande pas je ne saurais jamais :-)

Je fonctionne depuis plusieurs années sur macbook+ableton avec une carte son externe usb et un controlleur APC 40 mappé en table de mixage 4 pistes avec effets et sélection des sons via les launch pad.

Je lorgne à présent pour passer sur une vrai table de mixage et juste garder un petit contrôleur+macbook pour sélectionner les sons

Savez vous s'il est possible en utilisant une telle machine de:
1. balancer 4 pistes depuis ableton sur 4 analog in ? Si oui comment ?
2. Garder 4 boutons pour contrôler des effets sur ableton ?
3. En dehors des filtres, est ce que cette table à des effets intégrés? Si oui lesquels ?

Un grand merci pour votre retour

Musicalement

Greg
2
Bonsoir Greg,

Possesseur de cette magnifique table, voici mes réponses :

1. Balancer 4 pistes depuis ableton sur 4 analog in ? Si oui comment ? => oui en les mappant simplement en tant que telles dans Live (4x stéréo ou 8x mono)
2. Garder 4 boutons pour contrôler des effets sur ableton ? => possible la table étant "full midi". Pour ce faire il te suffit d'activer le MIDI learn sur Live et de choisir quelles boutons de la MP2015 seront assignés au contrôle de tes effets dans Live,
3. En dehors des filtres, est ce que cette table à des effets intégrés? Si oui lesquels ? => non la MP2015 n'embarque pas d'effets tiers à l’exception des filtres mais qui sont monstrueux et se suffisent à eux-mêmes.

Espérant que ces réponses puissent t'aider.
La MP2015 est un super produit très versatile et d'une qualité audio digne d'équipements professionnels de studio.
Lis la fiche technique pour t'en rendre compte : https://rane.com/pdf/mp2015_manual.pdf
Si tu as l'opportunité de l'essayer ce serait encore le mieux.

Musicalement, Aurelien

Musicalement,

Aurelien Clement

AC7 Diffusion Mastering

www.ac7diffusion.com