Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-80 Digital
Photos
1/38
Reloop RMX-80 Digital

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Reloop lance la RMX-80 Digital

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 6 401 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Reloop lance la RMX-80 Digital
Les DJs ont aussi droit à leur lot de nouveautés au Musikmesse, ils pourront notamment aller découvrir la console RMX-80 Digital de Reloop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je la trouve très classe, après voir en longévité...
3
Lu sur djworx : prix de vente conseillé de 749€. Autant dire que c'est tout de même pas donné. Je suis curieux de voir quel sera le prix de vente officiel chez nos revendeurs. Parce que 749€ pour une table Reloop, quand on voit ce que propose la concurrence, une table sans carte son... (à priori l'USB à l'arrière c'est juste un hub intégré à la table, ingénieux mais un peu cher pour un hub)
4

ouai a voir, surtout si c'est a se prix la.

xxoioxx

5
Je trouve ça bizarre l'Aux RCA en façade.
Sympa sinon, l'écran a de la gueule.
6
A ce prix la, je préfèrerai une piopio d'okaz... au moins elle a fait ses preuves et on a des pièces détachées en SAV.
7

Citation :

Je trouve ça bizarre l'Aux RCA en façade.

 pour pouvoir brancher un lecteur mp3( ou autre) "à la volée" sans avoir à se mettre derriere( dans le cadre d'une install ou l'arriere est pas trop accessible rapidement)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Citation de djtrice :
A ce prix la, je préfèrerai une piopio d'okaz... au moins elle a fait ses preuves et on a des pièces détachées en SAV.


Bof, entre une DJM-800 d'occase, sans garantie, qui va te couter de plus en plus chere au fur et a mesure que des pieces tombent en rade et une table neuve garantie 2 a 3 ans, je pense que tu en as plus pour ton argent avec la Reloop hein...
9
Citation de Ho'Dog :
Citation :

Je trouve ça bizarre l'Aux RCA en façade.

 pour pouvoir brancher un lecteur mp3( ou autre) "à la volée" sans avoir à se mettre derriere( dans le cadre d'une install ou l'arriere est pas trop accessible rapidement)

Oui bien sur, ou la VCI 380 quand on Guestouille :D nan mais ça doit faire bizarre avec les RCA qui ressortent en façade ^^
10
Quand je disais que tu pensais tout le temps le contraire de moi... Ptdr
Et bien les p'tits loups, je viens de la recevoir et c'est une très très très bonne surprise cette RMX-80, hâte de faire la vidéo !