Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-90 DVS
Photos
1/38
Reloop RMX-90 DVS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Reloop

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Reloop RMX-90 DVS

  • 133 réponses
  • 18 participants
  • 14 175 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Reloop RMX-90 DVS
La console de mixage pour DJ que Reloop va présenter jeudi au NAMM est optimisé pour les quatre canaux de Serato DJ et prend en charge le DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ahhhhhhhhhhhhhhh nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn euh.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Moi qui vient d'acheter (à peine 4 mois) une RMX33i (qualité au rendez-vous !) Je me disais mais mince... peut être que bientôt ils vont nous sortir une table Sérato ?!? Car clairement ce qui manquait à la RMX-60 que je n'ai pas acheté, c'était le côté midi.

Ben voila c'est fait ET elle est bien midi assignable ! A ce prix, bah c'est ma prochaine table (à surveiller, ma RMX 33i sera bientôt en vente :-).

Bon: content mais sans m’enflammer je dirai comme dab, j'attends de tester et autres retour pour valider ! Mais au vu de ma RMX33i, je suis confiant ! Mais pour moi, c'est LA table Serato à prix/qualité correcte et accessible... j'espère juste qu'ils ne vendront pas aux scratcheurs un cross hors de prix (car le cross inno en option pour la série RMX convient à tous les modèle de la gamme RMX et se trouve à un bon prix). Moi je ne suis pas scratcheur donc le cross d'origine me va très bien.
3
Houaouuu 999€ c'est agréssif ! Ça me rappelle un peu la Denon DN-X1600, une grosse bête certifiée à un prix très convenable.
4
DJ STUFF, si un jour tu l'as sous la main, je suis partant ;)
5
Oui je te confirme, assignable midi, la carte son possède quelques reglages utiles, elle reprends tout des bonnes choses de chez RELOOP et arbore une nouvelle livrée deep black (les anciennes étaient métalisées).
Beaucoup d'option dans le menu setting (supérieur à la RMX80).

Il ne lui manque qu'un kit fader rotatif (et un multi-effet à selecteur rotatif mécanique, j'aime pas les encodeurs pour ça), ça viendra peut etre sur une évolution du produit (?).

Dedans, c'est du lourd, idem RMX60 et 80, architecture COLDFIRE de chez FREESCALE, tout l'audio est en BURRBROWN, DSP TMS de chez TI, ils frappent fort coté qualité.
la méca est identique à la RMX60, acier épais, intégral métal (y compris les axes des potards) ; char d'assaut attitude.

Perso je lui reproche les potards des FILTER, ils sont en aluminium ( !!! ) et du coup le grip est pas terrible je trouve (ils ont tendance à glisser un peu si on va vite), le multi-effet, il est bien, mais un selecteur mecanique est pour moi plus efficace je trouve.

Dans le prix de vente, RELOOP inclut 2 vinyls SERATO et bien sûr le logiciel SERATO complet avec sa licence.

PS, elle marche en DVS avec REKORDBOX.




[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 18:34:05 ]

6
Oui ca à l'iar bon, par contre petite Précision: le prix n'inclus pas la licence Serato.
La table est "Serato Enable" c'est à dire que si tu ne branches pas la table, ton Serato reste en mode "hardware non connecté" donc c'est comme quand tu lances Serato sans rien branché. Ce n'est pas pareil ;)
7
Merde... ce bleu turquoise fluo... j'ai beau essayé de regarder autre part, c'est resté imprimé sur ma rétine ! AIDEZ-MOI ! :oo:

http://www.facebook.com/gillesdj

8
Merci alex pour les détails
Ca annonce du lourd pour le prix!!!
Belle table, comme toi je préfère les effets Avec sélecteur rotatif, et pour le potards va falloir serrer les doigts. Pour le bleu, j'aime bien pour ma part. bon bravo reloop encore une fois, au niveau effet et tout ca, ils sont au point? Pas comme la rmx 60 à sa sortie? De plus à quoi sert le active hub?
Et donc pour serait? Avec licence ou pas du coup?
Enable en fait tu as serato dvs que quand la table est branché si je comprends bien?
Ça marche comment pour ceux qui n'ont jamais eu serato? Téléchargement gratuit puis branchement de la table et c'est parti?
9
Il me semblait que le SERATO DJ était fourni avec pourtant. J'ai peut être mal compris.

Le activ-hub est le meme que sur la RMX80, sauf que là ils ont mis de l'USB2 certifié. ça permet avec un seul port USB sur le PC de connecter 3 équipements (+la table du coup).

La table fourni la puissance pour alimenter des disques durs, un launchpad, ou un autre périph qui sera reconnu comme si il était branché sur le PC.
La table "se sert" au passage pour son DVS (ou ses ASIO selon l'utilisation) et redistribue le flux USB sur ces ports, avec un powering en plus.
Par exemple couplée aux RP8000, au lieu de mobiliser 3 ports sur le PC, t'en a qu'un.

Pour ceux qui n'ont pas SERATO, bien que la table soit dédiée, ça permet d'utiliser des platines en HID avec un autre logiciel et se servir de ce HUB pour connecter les platines. Le port USB sert alors de concentrateur pour les sources HID, et aussi de canal pour remonter le son à enregistrer dans le PC.

Le bleu n'est pas si petant que ça, perso je trouve le vert plus agressif. Globalement elle présente bien, elle est réussie je trouve.
Pas de soucis LM8921, elle est débuguée :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 20:08:45 ]

10
Super merci dès réponses!

Au top reloop! Et bravo pour ton travail
C'est bien, Avec denon, ca fait vraiment de la concurrence à pioneer et j'espère que ces 2 marques vont se développer encore plus et prendre le marché!

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 20:23:06 ]