Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec MX1800
Photos
1/30
Rodec MX1800

Sujet [News] Rodec MX1800

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 8 662 vues
  • 12 followers
1 [News] Rodec MX1800
Rodec présente une nouvelle gamme de consoles DJ contrôlée par micro-processeur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
C'est numerique ou analogique ? :?:
3
Je la trouve très moche...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Analogique, si je ne me trompe pas, (la marque belge fidèle à elle-même). :clin: Je la trouve, à titre personnel, relativement sobre et assez dépouillée. :bravo: Peut-être une concurrente de la AC-6 d'Ecler, dans la même veine. :8)

Cette table s'inscrit dans la lignée de la légendaire MX 180 MK III qui commence à se faire vieille (1999, 2004 pour la LTD blanche), il y a une version récemment sortie où quelques modif's ont été apportées: "nouvelle face avant acier, vu-mètres élargis, entrée micro sur combo xlr/jack, potentiomètre mélange pfl/mix.", version intitulée MX 180 Original.

C'est vrai qu'en terme de table 4-5 voies, Rodec s'était montré relativement attentiste depuis quelques années (je crois qu'ils ont voulu transposer le modèle hégèmonique de Technics dans le domaine des platines vyniles, mais la concurrence en console DJ est bien plus féroce dans la même gamme et en 4-5 voies (DJM 800, XONE 92, AC-6,...). Hormis la "Scratchbox" pour les scratcheurs fous, Rodec s'était un peu endormi, il suffit d'aller consulter le site, à peine réactualisé :|

Pour ma part, je suis en quête d'une table haut de gamme 4-5 voies neuve, budget + ou - 1500 euros, je n'ai pas de besoins arrêtés (effets, MIDI, etc...)donc assez indécis. Plusieurs modèles m'intéressent, çà và de la XONE 92, à la EVO4 en passant par la DJM 800 ou encore les 2 RODEC précitées. Des conseils visant à cerner mes besoins sont les bienvenues :P:

A tout!
5
Après recherches, il me semble qu'elle puisse être classée dans la catégorie des tables numériques. A vérifier.
6
Personne pour commenter la sortie de cette table? :???:

RODEC en disgrâce auprès des AFiens? :|

A tout!
7
Ils sont surtout à la rue pour ce qui est d'informer réelement leurs clients sur leurs produit : leur site n'est meme pas à jour
8
C'est clair, c'est indigne de la part d'une marque comme RODEC. Ils en sont encore à promouvoir la MX 180 Limited qui date de 2004 et qui n'es plus dispo depuis belle lurette!

J'avoue qu'en perspective d'un achat haut de gamme, cette table peut m'intéresser, mais il ne font pas grand chose pour séduire les acheteurs potentiels. Affligeant...
9
J'aime beaucoup la MX2200.
C'est un plaisir de mixer avec.
Mais comme d'habitude c'est le son RODEC ( testée avec des monitoring assez neutre ) et très caractéristique, et personnellement je n'achèterai pas, mais ça du très bon matos, on s'y habitue très vite et encore une fois, un grand plaisir de mixer dessus.
10
Salut Leo,

content que tu aies pu tester un des nouveau modèles. :bravo:

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans le "son" RODEC?

Tu vas peut-être enfin pouvoir nous répondre, numérique ou analogique?

Tu l'as trouve aussi solide que les "vieux" modèles MK III?

Que penses-tu du cross? C'est une nouveauté non-négligeable puisque il est inspiré de la "scratchbox" (cfr. fiche technique)

:)

Merci

A tout!