Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec BX-9 original
Photos
1/52
Rodec BX-9 original

Sujet Rodec BX9 original et synthétiseurs... ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 237 vues
  • 1 follower
1 Rodec BX9 original et synthétiseurs... ?

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche une table de mixage de grande qualité comportant des curseurs et non pas des potards comme ma Mackie vlz1202 pro actuelle.

En effet sur cette table, les potards ne sont pas assez précis, trop petits à manipuler et trop serrés entre eux.

De plus, je ne me sers pas des 4 entrées micro, une seule me suffit et je n'ai plus besoin d'inserts.

Je ne fait pas de prestations professionnelles, c'est pour mon studio personnel.

Rodec a donc attiré mon attention pour la qualité de leurs produits reconnue unanimement et le modèle BX9 original peut me convenir.

Je ne doute pas que ce modèle BX9 accepte aisément mes platines CD ou autres lecteurs de carte SD / USB (j'ai un Solid State Player Denon DN-F300) car il est entre autre conçu pour cela.

Là ou j'ai un doute, c'est sur la compatibilité "technique" pour raccorder mes claviers:

J'ai un Synthétiseur Yamaha S80, un orgue Hammond XK-1 et un arrangeur Ketron SD3. Tout ce petit monde passe par un mixeur en rack Rolls rm203x, sortie symétrique.

 

Ma question est donc la suivante:

Puis-je raccorder sans problème de compatibilité technique (niveaux d'entrés, impédances etc...) mes instruments de musique (donc ma sortie symétrique du Rolls) sur cette BX9 original sans perdre en qualité de restitution sonore par rapport aux consoles traditionnelles dites "Live" telle que ma Mackie actuelle?

Je pense que oui... mais si quelqu'un pouvait me rassurer ou m'éclairer par rapport à cette question...

Merci d'avance aux AFciens connaisseurs...  icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 20:36:21 ]

2

Ca y est!  Rodec achetée!  Problème réglé!   icon_idea.gif

En tout cas, cette -BX9 original- est vraiment impressionnante... Qualité de fabrication, finition, conception, restitution du son... elle à tout pour plaire.

A réserver pour des gens exigeants. Du beau matos quoi!

Je clos donc ce sujet dans lequel j'ai joué en solo.   icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 20:36:31 ]