Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec MX180 MK3
Photos
1/142
Rodec MX180 MK3

Sujet Qualitées? défauts? vos impressions et vos conseils!

  • 82 réponses
  • 28 participants
  • 14 463 vues
  • 22 followers
1 Qualitées? défauts? vos impressions et vos conseils!
Je voudrais acquérir au début de l'été une RODEC 180MKIII en version normale (car la anniversaire est trop chère)
je voulais connaitres vos avis sur cette table, ainsi ke vos conditions d'utilisation.
Egalement les lieux ou l'on peut la trouvée a prix normal...
Je voulais savoir aussi si ele était fluorescente dans le noir (pour la version bleu) et je voulais des préscision sur le mode AUX/dat/video ke propose les potentiometres ce cette table? peut t'on y passé le son d'un ordinateur?

MERCI pour vos expériences
amicalement
DJ ALIEN
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
Afficher le premier post
81

c'est mon meilleur matos hardware...toujours pas un soucis depuis 2006...ca crachouille meme pas au niveau des potards

tres impressionnant, surtout pour une table de mix , je mixe drum and bass donc ca y va avec les faders et rien a signaler..

 

 

82
J'ai cette console depuis une dizaine d'années...le son et la puissance de sortie plus de 3 volts font de cette console une tuerie. Je l'ai utilisé dans une soirée techno avec en bloc son 80 kwatts en nexo alphae...les gars sont restés collés en fond de salle et les technos ont été impressionnés du rendu de cette console. Par ailleurs les ingés à la balance quand ils ont vu arrivé là console ont de suite briffés les amplis a 50 % ils ont eu peur pour leurs gamelles...que dire cette console est superbe, les corrections sont d'une précision chirurgicale et fonctionnent comme dès paramétriques. Des course de phaser d'une fluidité déroutante. Beaucoup de connections d'entrée qui laissent vraiment le choix d'entré de modulation.
J'ai utilisé cette console pour sonoriser une groupe de musicien avec di sur les entrés xlr pour les instruments ainsi que micros. Si quelqu'un pouvait me raconter son expérience en situation live musicien en utilisation de console de scène pour musicien et comment optimiser cette console dans cette situation ? Merci musicalement
83
Bonjour à tous.
Messieurs, je suis vraiment désolé et d'ailleurs avec grand regret, je vais devoir rabaisser un tout petit peu l'enthousiasme général, l'exception qui confirme la règle peut être.
Un client à moi à qui je révisais ces 1200mk2 me présente sa rodec MX180 qui a un big probleme.
et oui, une Rodec en panne, j'avoue que j'avais du mal à y croire.
La panne se matérialise par l'absence de son sur les sorties master (1 & 2), et monitor. Par contre, en PFL, sur toutes les pistes, , on a bien les 2 canaux gauches et droites.
Pour être plus précis, pas une base,ce de son totale, mais plutôt un espèce de bruit de crachotements mixé à un petit bruit parasite continu qui a donc remplacé le signal musical. Ou dois je commencer à chercher, si un lecteur de ce thread à déjà eu le même problème et l'a résolu?
.

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 19:19:00 ]