Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Azure 2000
Photos
1/25

Sujet utilité du port usb??

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 341 vues
  • 6 followers
1 utilité du port usb??
salut ,
on est sur le point d'acheter cette console , je voulais savoir qu'elle est l'utilité de la prise usb, on m'a dit que les librairies se téléchargent sur le net, et ensuite on les transposent via la disquette, mais ensuite, pour la sauvegarde des show, des chases, et autres mémoires?
merci de vos réponses et bon dimanche ;)

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

2
3
le port usb n'est pas actif sur les Azure shadow aux dernières nouvelles. Ils avaient prévu un jour en effet pour les mises a jour de la console ainsi que des librairies mais ça n'a jamais été fait. Il faut le faire via disquette
4
Quelqu'un peut m'aider à patcher une machine sur une azure 2000???
J'ai une shamys mq 80 et ç galère :((( :((( :(((


Bonjour et bienvenue sur AF !
Il y a des topics plus adapté à cette question qu'un sujet intitulé "utilité du port usb??" non..?
Je laisse car vous avez eu des réponses, mais pour la lisibilité du forum, je vous demanderais de faire attention, merci ! :police:

Clowny.
5
Tu galères à quel moment ?
6
en effet, où ça coince!? le plus compliqué c'est de trouver le bouton "patch", après suffit de suivre bêtement les choix à l'écran... puis, juste comme ça, en 45secondes t'as trouvé le mode d'emploi et tu en a lu assez...

Post sur l'ensemble des sujets Azure, membre récent, premier jour de l'année... et ça bosserait avec de la MQ80 et saurait pas se débrouiller comme un grand...

ça sent le fake comme chaque année! :-D

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!