Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet [dossier] La grandMA pour les nuls

  • 55 réponses
  • 21 participants
  • 18 133 vues
  • 22 followers
1 [dossier] La grandMA pour les nuls
Dans ce dossier nous apprendrons à nous servir de la GrandMA, un des systèmes de contrôle d'éclairage les plus performants du marché. Utilisé sur tout type d'évènement à travers le monde entier, la famille GrandMA est issue des ateliers de l'allemand MA Lighting. La gamme se compose à ce jour de 5 consoles, 4 logiciels, 1 unité de back-up et différents produits DMX/Ethernet (Node, NSP, NDP...).

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour Clowny,

Je voudrais savoir si je peux sur grand MA 3d avoir une seule ligne pour 2 projecteurs car je suis entrain de créer un nombre très grand de ligne et ça m'encombre!

Si ya une astuce merci de me la filer!

Bonne continuation
3

Dans le setup, tu fais un multipatch de ton projecteur

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

4

Bonjour a tous,

Moi je suis en train de creer un projo tout con (un par led) qui a un canal de dimmer et shutter sur le meme et je voudrais separer dans l'encoder le dimmer et et avoir  la partie  strobe  dans le parametre beam par exemple.

Comment procede t'on?

d'avance,

merci
5
je n'ai pas du tout la version de ton tutoriel vu les images c'est sur.

pourrait tu me donner le lien de ta version STP
6
Le tuto date de 2009, le logiciel à donc forcément changé un peu. Il est conseillé de toujours utiliser la dernière version.
7
Je pense surtout que tu as téléchargé la version onPC de grand ma 2, alors que ce tutoriel a été fait pour la version 1.
8
A ce sujet d'ailleurs pour les toutes premières bases de la Grand MA 2 ils ont été sympa et ont mis un petit tuto sur leur site aussi :) En anglais of course ^^
9
Bonjour, je suis en train de découvrir le GrandMa. Comment fait-on pour jumeler le logiciel grandMA on PC, et le logiciel de visualisation 3D. J'ai bien téléchargé les 2, mais quand je change mes valeurs DMX sur le onPC rien ne se passe dans la visu 3D. Cordialement. Ratatouille
10
il y a un sujet pour ça il me semble...