Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/100
Ma Lighting GrandMA Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sunstrip sur GD MA

  • 46 réponses
  • 19 participants
  • 21 557 vues
  • 17 followers
1 Sunstrip sur GD MA
Bonjour tout l'monde!

Je dois utiliser un "wagon" de Sunstrip sur une GD MA.. Je sais bien sûr qu'on peut les patcher en Dim traditionnel, mais pour le coup, ça prend beaucoup de place.
J'ai donc essayé de trouver la Fixt lib sur le site de Showtec mais, apparemment, pas de rubrique 'Download Fixt'.
Je cherche encore. Si quelqu'un possède un lien, j'suis preneur.
Merci
2
Je pige pas trop ce que tu veux faire....car que tu le patch en Trad ou avec une librairie, un sunstrip prendra toujours 10 canaux dmx (ou 5, 2 ou 1suivant le mode)
3
Oui, oui, désolé, j'viens d'me rendre compte que j'avais dit un grosse connerie!!! J'étais dans le patch des vary Led et autres barres du genre...
Le Sunstrip, c'est rien d'autre qu'une barre de dix channels..!
J'vais aller m'faire un café...!
Désolé!
4
Bon café :clin:

Pas de quoi être désolé...ça arrive à tout le monde...moi j'ai tapé 3/4 fois de suite l'écran d'une Hog 1000 ya pas longtemps....Ben voui...quand on a pris l'habitude du tactile, ya des réflexes qui s'installents ^^
5
Bonsoir tout le monde!
Je suis tombé sur ce Post par hasard car je cherche une solution à mon problème.
J'utilise GrandMA on pc et j'essaye de tout mettre sur GranMA 3D.
Petit problème vu que j'ai patcher mes sunstrips en simple dimmer, je me retrouve avec 40 par 64 au lieu de 4 barre de sunstrips.
Y'a-t-il un solution? dois-je changer le patch ou telecharger un fichier ou que sais-je encore?

Merci beaucoup!
6
Salut,

Le plus simple, c'est de patcher 10 dimmers puis de faire des Groups.
Un groupe par Sunstrip.

7
Des groupe de patchs? c'est possible?:8O:
8
des groupes de dimmer oui...
9
coucou les garçons dites moi vous n'utiliser pas bien vos consoles! pour les sunstrips jarag et autre multi fixture on utilise les matrixs pour faire les groupes !
10
x
Hors sujet :
j'ai connu quelqu'un qui m'a dit: qu'importe la méthode du moment que j'ai ce que je désire quand je le demande.
Mix-Art Grand Palais-Paris