Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Case Pro I
Photos
1/4
Martin Case Pro I

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Martin Case Pro 1

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 4 433 vues
  • 11 followers
1 Martin Case Pro 1
A titre d'information, qu'est ce que ca vaut comme console ?? :???:

http://www.martin.fr/specification/specification.asp?product=caseproi&subgroup=Controllers
2
Si tu la paye pas trop cher c'est une console un peu lourde mais très complète. Une interface écran carrément naze, peu de restitutions (pour du live, la pro2+ est vraiment super chouette mais à un prix très excessif...) mais pour le reste, globalement, tout ce qu'on peut attendre d'une grosse console pro très orientée asservis.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Okai merci de l'info. :)
4
Bonjour a tous
moi je cherche des gens qui pourraient m expliquer la logique de la case car franchement je pige pas grand chose sur la restitution et les chasers............ alors si un courageux voit ce message peut il me repondre. merci a tres bientot
5
Salut je recherche pour la case un manuel en Français !! qq pourait il me dire ou puis je trouver cela ! merci :D:
6
7
Euh ..... une case?
moi je trouve ça pas très pratique non plus pour du live :oops:
8
Si tu veux faire vraiment du live avec la case, il te faut l'extension "+" (donc une case pro-1+ ou pro-2+), avec les faders de restit. Sinon, la pro-1 de base est effectivement un peu charette notemment si tu veux bosser "à vue".
Par contre, pour du live il faut vraiment t'accrocher car ses mmodes de restitution zarbi ainsi que sa totale indigence en matière de chasers la rende très chiante.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
Salut!
quelqu'un aurait-il le manuel en français de la Martin Case Pro 1? Je ne trouve plus rien sur le site de Martin.
Merci d'avance
10
Je deterre un peu, mais est ce qu'il est possible de creer ses fixtures soit meme si elles ne sont pas dispo dans la console?