Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SGM Pilot 3000
Photos
1/1

Sujet [News] SGM Pilot 3000

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 772 vues
  • 9 followers
1 [News] SGM Pilot 3000
Le constructeur espagnol SGM élargit sa gamme de consoles dédiées aux éclairages automatiques avec la Pilot 3000, dernière-née de la série.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Hors sujet : SGM c'est pas Italien ?

3
En tout cas, ca parait sympathique en lisant la doc, bien plus que la pilot 2000 !!!! maintenant, reste a savoir combien ca coute !!!
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
4

Hors sujet : Ah merde, effectivement c'est Italien. Je vais faire modifier ca. :P:

5
Pour info, cette console coute 2062 € HT chez Eclalux (www.eclalux.fr)
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
6
Salut , J'ai la console , et il y a encore quelques options que j'ai de la difficulté avec , le manuel est en anglais et je suis pas le plus doué en anglais :P

Ya t-il quelqun qui a la console et qui pourrait m'aider ? merci :P
7
Sur le site SGM, tu trouvera la notice en Français
8
j'éspére qu'il a réussi a trouvé la notice depuis janvier 2008.:mdr::mdr::mdr:

Sinon tu vient de lui enlevé une sacré épine du pied:bravo::bravo:

9
c'est pour tous ceux qui en aurait besoin. Je découvre la machine depuis quelques jours, plutôt agréable à utiliser. L'éditeur de machine logiciel que l'on trouve sur le site SGM est très pratique pour faire ses propres bibliothèques d'asservies.
J'ai cherché longtemps avant de faire ce choix, je ne regrette pas.
10
Je constate un bug dans le logiciel de la pilot 3000. Quand je selectionne un appareil, je vais sur palette, puis color, j'ai ma liste de couleur et si celle-ci dépasse de beaucoup l'écran, l'ascenceur ne me permet pas d'acceder à l'ensemble de la palette. mais par contre, en restant sur cette même fenêtre et en appuyant sur CMY Palette et en r'appuyant dessus une seconde fois pour revenir à ma palette, tout rentre dans l'ordre et l'ascenceur fonctionne parfaitement. Quelqu'un a t'il déjà observé cela ?