Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec Creator Compact
Photos
1/6
Showtec Creator Compact

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Showtec

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Programation

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 705 vues
  • 3 followers
1 Programation
Bonjour,

Je ne connais rien pour ainsi dire au DMX...

J'ai lu le mode d'emplois mais comme je connais pas les termes...galére.

Il faut que j'installe cette console avec 4 Gobos Ikon Profile WW ( https://www.la-bs.com/fr/art/ikon~bc~n_adj-mini-projecteur-de-decoupe-led-32w-blanc-chaud-3200-k-adj-ikon-profile.htm )

J'aurai aimé avoir la première tirettes pour controlé la graduation général des 4 gobos comme les tirettes main sur une table de mix son et 4 autres pour réglé la gradation sur chacun des gobos.

Tout ce que j'ai réussie a faire c'est d'attribué trois tirettes par gobo sur chacun de leur canaux.

Le problème c'est que :
Le canal 1 des gobos permet de choisire un type de fonctionnement strobing/shutter.
Le canal 2 c'est la gradation du master dimmer de 0 a 100%
Le canal 3 le choix du mode de dimmer (Standard, stage, TV, Theatre ect).

Donc tirettes 1,4,7 et 10 pour géré le canal 1 du gobo 1, 2 3 et 4. Donc le type de stronbo

Donc tirettes 2,5,8 et 11 pour géré le canal 2 du gobo 1, 2 3 et 4 Donc la graduation du dimmer

Donc tirettes 3,6,9 et 12 pour géré le canal 3 du gobo 1, 2 3 et 4. Gere le type de courbe du dimmer

Sauf que si l'on bouge les tirettes autres 2,5,8 et 11 cela ne fonctionne plus juste en dimmer.

Y a-t-il une possibilité de réglé la machine, comme décrit plus haut un master dimmer généra plus 4 pour chaque gobos ou au pire 4 tirettes de dimmer pour chaque gobo mais rien de plus pour pas faire du stromboscope ou autre.

Ont veux juste 4 poursuites gradable.

Merci

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 16:40:41 ]

2
nous c'est avec ton ecriture qu'on galere ....
3
Ouai merci...
4
Bonjour,

Je viens d'acheter un Showtec Creator Compact et je n'arrive pas à jouer les scènes (cue) que je crois avoir enregistrées :

Je souhaite piloter 4 lyres Phantom 65, 4 ultra bar 6 ADJ, et 4 par 5P hex ADJ.

J'arrive à patcher les appareils (dimmer, RGB, color,gobo, pan, tilt .....) mais quand j'éteins le contrôleur, les patch s'effacent si je ne les sauvegardent pas sur un clé usb.

No pb pour le générateur de formes, shape de pan/tilt, de dimmer, de color ou rgb... tout marche et le show et super (spread, speed, size, ...tout!)

Ensuite j'enregistre un point cue S1 (une scène), en mode fixture ou channel, avec temps ou pas mode 0/1/2/3, puis je "clear" le programmateur,
je passe en mode run, je monte le fader ou j'appuie sur 1 en mode playback : je vois la scène S1 enregistrée sur l'afficheur, mais rien ne sort sur les machines (test avec des shapes complexes ou juste avec un par avec le dimmer + strob +red montés)......

Je dois rater une étape, mais laquelle ????

HELP !