Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Botex DC-2448
Photos
1/20
Botex DC-2448

Sujet nouvelle version avec patch

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 634 vues
  • 3 followers
1 nouvelle version avec patch
Bonjour,

en regardant sur différents sites web de vendeur de cette console, on peut constater :
1-certains sites web annonce un pacth intégré sur 512 circuits dmx (notament thomann pour la botex et la stairville)

2- certains site web la présente sous la designation "scene setter" et d'autres sous le terme "light operator"

Malheuresement, dans mes recherches, toutes les docs trouvées ne présente pas ce fameux patch. est-ce que quelqu'un a des infos sur ce patch ? La changement de nom pour cette console correspond-elle à une évolution du software de la console ?


Je suis preneur de toutes infos sur le sujet (et aussi sur les valeurs midi envoyées lors d'une utilisation normale...)
2
up
est-ce que quelqu'un possède cette console ?

3
salut
je viens de recevoir la stairville , et sur cette nouvelle version ont a bien un patch console possible!!! une vraix petite revolution pour ces consoles....
la methode de patch n'est méme pas dans la doc ,au debut j'ai eu les boules et puis finalement je l'ai trouvée serigraphiée au dos de la console...
4
Nickel,
merci pour l'info
5
Bonjour Noisekino,
A l'époque ou tu étais jeune tu as dit avoir trouvé le patch numérique sur la Botex DC-2448 . J'ai la version similaire d'Eurolite mais je n'ai pas la sérigraphie pour faire le patch. Peux-tu la mettre en ligne ou pas ?

Merci à toi!
tom
6
Bon je réponds moi-même à ma question car j'ai trouvé la réponse:

1. Activez la programmation

- Maintenez [record] enfoncé. -
-Tout en maintenant [record] enfoncé, appuyé successivement sur les touches Flash 1, 6, 6 et 8.
-Lorsque vous allumez l'appareil pour la première fois, le code d'enregistrement est 1, 6, 6 et 8. Vous pouvez changer le code pour protéger vos programmes.
- Relâchez [enregistrement]. ð La LED RECORD s'allume. Vous pouvez maintenant commencer la programmation.

2. Maintenez [record] enfoncé.
3. Pour ce faire, ouvert trois fois sur [flash 8]. ð L'écran affiche le canal DMX actuel.
4. Utilisez [up] et [down] pour sélectionner un canal DMX entre 1-512.
5. Appuyez ensuite sur le bouton [flash] souhaité entre 1 et 48. ð Le canal DMX sélectionné est affecté à la console
6. Si vous êtes apparu sur [full ON], la valeur la plus élevée «255» est émise sur le canal DMX actuel. ð Toutes les LED [flash] s'allument.
7. Si vous voulez sur [black OUT], la valeur la plus basse «000» est émise sur le canal DMX actuel. ð Toutes les LED [flash] s'éteignent.
8. Pour quitter le mode de configuration, maintenez [record] enfoncé et activé en outre sur [exit].

ATTENTION Le Soft patch (patch numérique ) existe sur la Botex mais pas sur le model "Eurolite Scene setter 24/48" qui a la même architecture. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayé sur les model suivants: STARWAY CLI48 , ADJ SCENE-SETTER, OXO mistral 24/48 ou 48 MKII - SHOWTEC.