Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Compulite Dlite 36/72
Photos
1/4
Compulite Dlite 36/72

Console d'éclairage mixte de la marque Compulite

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Informations sur cette console

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 3 followers
1 Informations sur cette console
Bonjour,

Je suis tombé sur cette console (version 48) et j'avoue qu'elle m'intrique, je suis assez nouveau dans le monde de l'éclairage !

Est-ce que quelqu'un l'a eu en main ?
Est elle facile d'utilisation ?
Comment fonctionnent les 2 univers DMX via ethernet ?

On trouve peu d'informations a son sujet sur le net. :oo::(((

Merci d'avance :lol::D:
2
Hello ,

alors sympa pour du trad ou des changeur de couleur , sympa comme console mais obsolète
elle disposé de 2 univers "art-net" donc bridé a 2 physique et 2 ethernet.

elle disposé d'un avantage comme beaucoup tel que avolites , jands ect. d'énormément de potard en accès direct .

sinon oui elle est plutôt simple et intuitive a prendre en main

http://www.compulite.com/products/consoles/dlite-family/dlite-72

Nathan Lbn

vis tes reves car eux ne vivent pas .

https://www.facebook.com/lbnnathan/

3
Salut merci pour ta réponse, on ne peu donc pas combiner les 2 sorties physique et les 2 ethernet ?
Pour les sorties ethernet n'importe quel adaptateur peut transmettre le signal ?

Sur l'utilisation j'ai vu leur tuto d'utilisation, on ne peu pas la faire fonctionner de façon très classique comme un pupitre d'entrée de gamme a 24 fader ?

j'ai un pont de lumière avec 6 par led RGB et un gradateur qui m'alimente 3 projeteur trad et j'aurais souhaité pouvoir avoir un accès direct et non une activation ou non du projecteur :D:

Je tiens a préciser que ce serais ma première console "pro" :P:
4
Pour 7 appareils DMX tu n’as pas besoin de 4 univers DMX...

Si tu veux un moyen simple de controller tes lumieres, tu peux soit passer par un soft sur PC + une petite node USB DMX (39€ chez electroconcept et ca marche tresss bien)

Ou alors prendre une console comme celle ci mais qui est bien trop disproportionnee par rapport a tes besoins...
5
Merci pour ton retour,

En réalité en plus de ces appareils (je ne parlais que du trad) j'ai des lyres (6 + 1 en réparation).
J'ai actuellement des petits contrôleurs (1 scan operator 12PT qui est pas dans un super état, une jbsystème cmx 24 j'avais récupéré 1 behringer eurolight) et comme j'aimerai augmenter encore ma capacité de machine (d'ou ma question sur les univers et le fait de ne pas vouloir continuer a programmer plusieurs tables :clin:) sans m’embêter je pensait obtenir une console plus grosse que je garderai un peu plus longtemps (pour info j'en ai trouvé une pour pas cher :D:).

J'ai essayé les logiciels, je suis pas hyper fan :clin:
6
Aaaahhh je comprends mieux.

T’a combien de budget ?
7
Actuellement pas beaucoup (aux alentour de 200€) la saison devais m'en apporter mieux.
La Compulite je l'ai trouvé sur une annonce, quelqu'un qui cherchais a s'en débarrassé (sa rentrais donc dans mon budjet actuel pour débuter la saison :clin:).