Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DMX-Master 3 - FX
Photos
1/29
Stairville DMX-Master 3 - FX

Sujet votre avis sur cette table dmx ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 444 vues
  • 3 followers
1 votre avis sur cette table dmx ?
bonjour,

j'envisage l'acquisition de cette table dmx pour mon groupe
si vous en utilisez une, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez avec le recul et l'expérience ?
les points forts, les points faibles etc...
les 6 CHASE par exemple me semblent un peu juste pour des concerts... cela dit les overlay semblent vraiment un point fort etc...

merci
2
Bonjour,

ça dépend beaucoup des appareils que tu veux piloter, de leur nombre....
Est-ce qu'un pilote reste aux manettes ou bien c'est un des musiciens qui doit gérer ?

Pour du projecteur LED RGB, ça peut le faire.
Si tu as des projecteurs robotisés ça devient vite insupportable, un PC + interface offre davantage de confort.

[ Dernière édition du message le 03/08/2020 à 23:03:44 ]

3
merci d4af pour cette réponse,

ce serait pour piloter quelques Par led pour un petit groupe de rock local sur de toutes petites scènes

ce serait pour certaines dates un apprenti lighteux aux commandes, et pour d'autres un des musiciens qui doit gérer, d'ou l'intérêt des CHASE toutes prêtes, si possible avec un pédalier midi pour déclencher la bonne Chase correspondant au bon morceau au bon moment

pour les scènes plus préparées ou avec ds robotisés, l'interface usb d'electroconcept et un PC tactile + contrôleur midi avec Freestyler x2 ou QLC+ semblent bien plus adaptés en effet, même si cette console dmx est justement prévue pour gérer du robotisé

celà dit, 6 Chases, ça me parait vraiment court pour un concert, même pour un petit groupe de rock... => si on a deux Chase par ambiance de couleur/morceau (une lente pour les couplets, une plus animée pour les refrains), on se retrouve à... 3 ambiances de couleur seulement ! ça fait pas lourd !