Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero 88 FLX - 2048
Photos
1/14
Zero 88 FLX - 2048

Sujet Manuel en Français de la FLX (et FLX S) et ZerOS en Français. (Version 7.9.6/7.9.7)

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 2 153 vues
  • 5 followers
1 Manuel en Français de la FLX (et FLX S) et ZerOS en Français. (Version 7.9.6/7.9.7)
Bonjour,

Bien qu'imparfait, j'ai réalisé le manuel en Français.

En effet j'ai utilisé Google Traduction et vérifié le bon sens et la compréhension d'une bonne partie du manuel.
je vais au fil des semaines, continuer à travailler dessus pour faire que le maximum de chapitre soit bien.

Ainsi ceux qui peuvent avoir besoin, indiquez moi.


Une bonne journée à tous


Eric Vda

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

2
Le manuel en Français évolue.
Je rajoute quelques petites choses qui sont soit issues du Forum et support de Zero88.
Ainsi cela permet pour certaines parties du manuel de rentrer davantage dans certaines options et détails.
Une bonne journée à tous.

Eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

3
La traduction (meme si elle est loin d'être encore parfaite) évolue.

Ainsi en plus du texte original, j'ai fais des rajouts qui aident à une meilleure compréhention.

Soit les rajouts sont issues du support de Zero88
Soit les rajouts sont issues de discutions avec Zero88.

Il y a eu aussi des images de rajoutés, ou modifiés qui sont plus adapté à la version actuelle.

Une bonne journée


Eric VDA

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

4
Bonjour,


Depuis ce message, les choses ont bien évolué du coté de ce manuel ZerOS pour FLX et FLX'S.

Ainsi tout en continuant de corriger les erreurs de traductions et parties compliqués à comprendre, je continus aussi a enrichir la version Française.

Images améliorées modifiés, images rajoutés, textes augmentés et améliorés, mise en page amélioré aussi. Le tout pour permettre aux utilisateurs Français d'avoir un peu plus d'informations et ainsi si il n'y a ni réseau internet, ni WIFI, de trouver des solutions à certains soucis.

Ainsi j'ai rajouté
- les moniteurs compatibles et des infos sur les moniteurs en question.
- infos sur wings
- Tous les texte en surlignages et encadrés sur la FLX sont mise en évidence également dans le manuel.
- infos plus précises sur l'USB
- Images améliorés dans plusieurs parties du manuel
- Rajout sur les effets
- Rajout et infos sur Offset/decalages
- Rajout sur les paramétres et effets
- Rajout sur les couleurs
- Rajout bouton central et temporisations
- Rajout sur intensités et boutons Live Preview, etc
- rajout concernant le stockage
- Rajout accès rapide bouton Z
- amélioration de la mise en page general et mise en evidence des parties importantes...
etc....

Puis pour ceux qui ont besoin j'ai rajouté un mémorandum imprimable avec les fonctions principales et les infos de base.


Vous pouvez me demander le manuel, mais egalement l'obtenir chez Axente et Zero88

Une bonne journée à tous


Eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

5
Bonjour,

La version française continue d'évoluer au fil des jours. Je corrige les bugs de traductions et je revois au fil des versions à rajouter des aides pour les nouveaux utilisateurs. Je suis à la version "1.50".
Cette version Française respecte toujours la mise en page de la version anglaise ce qui permet de pouvoir se rapprocher de la version anglaise si jamais je n'ai pas vu des parties qui soient incompréhensibles...

Tant que Zero 88 va fonctionner avec une notice en PDF, je vais continuer à respecter la mise en page.

Une bonne journée à tous et à bientôt

Eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

6
Salut Eric,

Tout d'abord merci pour tes vidéos sur la FLX qui sont très bien!!!

Je possède actuellement la FLX s24 2U, très sympa mais beaucoup trop limitée avec ses 48 machines maximum, d'ailleurs je cherche a la vendre pour m'acheter la FLX et tes vidéos m'ont convaincue sur mon futur investissement.

Je vois que tu parle d'une notice en français sur laquelle tu travail, ou peut on la trouver STP?

Je te laisse mon mail romain.baldaquin@gmail.com.

A plus! Romrom
7
Bonjour a toi,


je te l'envois.


Oui la FLX évolue et là avec la prochaine mise à jour en 7.9.8, on va encore avoir de bonnes améliorations....

Ensuite Zero88 travaille aussi sur la version 8 de ZerOS et qui va grandement évoluer pour par exemple travailler avec les produits qui font du matriciel. (Perso je n'utilise pas du tout cela....)

Tu travailles dans quel situation avec ta console ?


Bonne journée

Eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

8
Bonjour
j'ai suivi tes tutos sur le forum, c'est très bien fait!. Je vais avoir courant de semaine prochaine la Zero88 flx. Je suis responsable technique d'un théâtre. Nous sommes amenés à utiliser de plus en plus de led et machines. Je vais donc me plonger dans cette nouvelle console qui correspond parfaitement à mes besoins actuels.
J'aurai sans doute quelques questions dans la prise en main!
au plaisir
9
Bonjour,

Pas de soucis

Si tu as besoin de la notice en Français, dis le moi.


Juste une chose concernant la mise à jour 7.9.8, il faut attendre un peu, ZERO88 ils vont faire un correctif !

Une bonne journée et bon WEEK end

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

10
Bonjour eric
Suite à ton dernier message, tu me dis de patienter avant de mettre la flx à jour avec le nouveau firmware 7.9.8. (dommage je l'ai vu trop tard)
Depuis une semaine, je passe mes journées dessuszero-88-flx-2048-3145653.jpg
afin de la prendre en main. 2 à 3 fois par jour, ma console me plante d'un coup, aucun fader, aucun cues, playback et l'écran tactile ne répondent plus! je dois éteindre et rallumer.
aujourd'hui j'ai carrément eu un rapport d'erreur qui s'est affiché sur l'écran tactile, après avoir levé 2 faders sur ma wing...
Selon toi, Je dois retourner à la version antérieure peut-être? j'ai envoyé au service support zero88 le rapport et vont me faire un retour. J'ai fait une capture d'écran (voir image jointe) si tu veux jeter un coup d'oeil.
cette machine ne me parait pas fiable! peux-tu me rassurer sur ce point? :D:
merci et bonne soirée