Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ETC SmartFade 2496
Photos
1/23

Sujet Smartfade 24/96 etc

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 6 270 vues
  • 9 followers
1 Smartfade 24/96 etc
Bonjour a tous
l un de vous a deja eu l occasion d utiliser la smartfade 24/96 de chez ETC.
j hesite a l achat avec une jester pour une utilisation dans un petit theatre.
merci d avance
Afficher le premier post
11
12
Bonjour, et merci .
Oui je les aient vu hier, mais mon anglais et "américain" remonte à 1945 je suis né à Cherbourg et à cette époque la c'était une langue que l'on entendait assez souvent. Mais mes cours ce sont arrêtaient la! Donc je n'y comprend rien .Et je continu à éplucher une documentation en Français,téléchargée car même pas fourni avec la console, tout est en anglais.Vive la FRANÇE
13
Bonjour leDebutant
Je pourrais m'appeler ledebutant 2 car j'ai le même problème que toi et je galère !!! J'ai même envoyé un mail il y a 15 jours, à AVAB france pour leurs demander si ils avaient une vidéo en français mais j'attend encore la réponse !!!
Si tu trouve quelque chose fait moi signe j'en ferais autant !
14
Bonjour,

Je viens d'acheter la console ETC SmartFade 2496, seulement mon pc est sous Windows 8.1, et impossible d'installer le soft ??
Par contre sous Mac, ça fonctionne... Merci de m'aider pour Windows 8.1, d'après Avab, produit arrêté, pas de solutions !!!
Dans l'attente de vous lire,
Ajm
15
bonjour, ne te réjouis pas trop vite car je ne viens pas te donner une solution, mais te poser une, voir "des questions" sur ta smartfade 24/96.
je viens de faire 3 jours de spect théâtre, et c'est la première fois que j'utilise cette console. Si tu es disposé à me répondre (il n'y a pas d'obligation) voilà mon mail bernard.piot892@orange.fr
merci et à bientôt peut-être
16
Bonjour,

Je viens vous informer que j'ai trouvé la solution à mon problème par moi-même, mais je tenais à remercier Edyson de chez Avab France, pour m'avoir mis sur quelques pistes et d'avoir essayer de m'aider...
- 1ere : désactiver "les signatures numériques" dans Windows 8.1, de bonnes explications et tuto sur le net, pour expliquer la manipulation,
- 2 eme : installation de la dernière version disponible sur www.etcconnect.com (https://www.etcconnect.com/downloads.aspx?lang=de&region=2)
- 3 eme : raccorder la console en USB au pc
- 4 eme : dans gestionnaire de périphérique, la Smartfade sera reconnue mais il y aura un point d'interrogation à coté, signalant la réinstallation du pilote, le lien de l'emplacement de l'installation sur votre DD, et à l'interieur du fichier ETC sur Driver, pas sur x86, Windows 8.1 prendra ce qu'il a besoin...
Là, le pilote va bien s'installer, et USB reconnu
- 5 eme : lancer le logiciel SmartFade avec l'invitation au démarrage sous quelles consoles que vous avez... Et ça fonctionne
- 6 eme : si cela ne fonctionne pas, c'est qu'une des précédentes étapes n'a pas été exécutée correctement,
Refaire étape par étape, ou sinon je suis dispo par mail, pour explications...
Bonne continuation,
JMA

Ajm