Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting Lightcommander II 24/6
Photos
1/163
Ma Lighting Lightcommander II 24/6

Sujet console 24/48

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 672 vues
  • 3 followers
1 console 24/48
Bonjour,
je pensais que la Lightcommander II 24/6 avait 3 possibilités :
- presets A & B de 24 circuits
- 1 preset de 48 circuits
- les mémoires sur la rangée du bas.
Mais en lisant le manuel, je comprends qu'il n'y a pas possibilité de 48 circuits.
Il y a bien la 48/6, mais c'est imposant pour mon usage, car la 2e rangée de 48 fader ne me sert à rien puisque je n'utilise que des mémoires.

est-ce que j'ai bien compris ?
Si oui, y a t-il d'autres modèles comme décrit ci-dessus ?
2
tu la passes en WIDE dans le setup et tu as 48 circuits..
3
OK, merci.
Mais ça reste pas clair pour moi. La doc dit :
"The faders of preset 2 still control the same channels, while the faders of preset 1 work as an extension of preset 2 and control a second set of channels."
Je comprends que la 2e rangée à partir du haut continue à contrôler les canaux 1 à 24. Et je ne comprends pas "a second set of channels", je suppose que c'est 25 à 48
Ça me parait bizarre.
Tu peux m'expliquer brièvement l'assignation des rangées de faders en mode Wide ?

[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 14:55:40 ]

4
Il te faut passer en mode Wide et refaire un patch droit (1.1).
Tu aura 1 à 24 en bas et 25 à 48 en haut.

MA Lighting addict

5
Tu as 24 faders sur la partie du bas et 24 faders sur la partie du haut.Que tu peux utiliser de base en 2 préparation(via le master A ou B)Si tu passes en Wide tu as 48 faders et si tu fais dans le setup 1:1 tu auras de 1 à 24 en bas et de 25 à 48 en haut(attention au sens des masters A et B).Après tu peux repatcher comme bon te semble et ce jusqu'a 255(les lightcommanders ne montent pas jusqu'a 512..uniquement 255).
Sur ta console tes 2 derniers faders de mémoire peuvent accueillir des chasers les autres non.
Les boutons peuvent être en swop, flash ou toggle.
Après tu as plusieurs pages (A,B,C,D, etc..)ou tu peux enregistrer soit des sorties de console soit des préparations(en fonction du SAVE que tu choisis.
Pour purger la console tu maintiens les 4 boutons rouge à l'allumage. La mémoire sera vidée
6
Merci !
C'est le 25-48 en haut qui m'étonnait, mais finalement ce n'est pas si bête :-)