Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec SC-2412
Photos
1/13

Sujet Fonctionnement table DMX shoxtec2412

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 663 vues
  • 3 followers
1 Fonctionnement table DMX shoxtec2412
Bonjour,je viens d'acheter la showtec 2412, jamais eu de table DMX,sur les autres consoles,il y a des boutons 1 pour la première lumieres,2 pour la suivante, sur cette console,comment on retrouve les lumieres s'il vous plaît ? Pour les adressages,ai compris,mais après,pour retrouver chaque lumieres,sachant qu'il n'y a pas les boutons,merci à ceux qui voudront bien m'aidez,yann
2
Bonjour

Je ne connais pas cette console, et il semble que toi non plus.

Ma question (un tantinet trollesque je l'avoue) : pourquoi acheter une console si on ne l'a pas testé avant ??

Sur des bécanes, on peut encore imaginer se fier aux conseils et constats d'autres utilisateurs (et encore...) mais une console, si on ne l'a pas manipulé une ou deux fois avant pour voir comment c'est organisé (est-ce un minimum intuitif ? les presets sont-elles facilement rappelables ?), ben c'est la déception assurée...

A part potasser le manuel en long, en large et en travers , ou espérer qu'un AFien a déjà manipulé la bestiole et pourra te donner quelques tuyaux, il n'y aura pas grand chose à faire...

Bon courage

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.