Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero 88 Jester 24/48
Photos
1/26

Sujet Auxiliaire sur Jester Zero88

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 204 vues
  • 3 followers
1 Auxiliaire sur Jester Zero88
Bonjour,
Je cherche a avoir des auxiliaires sur la Jester Zero88 12/24 mais je n'y arrive pas. Je fais exactement la même chose que sur la notice mais il ne se passe rien...
J'ai patché mes aux, réglé l'action de mes aux, je quitte le Super User puis je fais SHIFT + touche 1 (pour lancer mon 1er aux)....et rien ne se passe
Des idées? Car je désespère... Merci d'avance
2
Bonjour,
Je fais un gros déterrage pour le même sujet. J'ai une Jester 24/48 et j'ai le même soucis. J'ai respecté la démarche donnée sur la notice et nada, il y a sûrement un point qui m'échappe mais lequel ?
Merci à ceux qui pourront m'aider. En attendant, je vais continuer de creuser:mrg:
3
Bonjour,
Je fais un gros déterrage pour le même sujet. J'ai une Jester 24/48 et j'ai le même soucis. J'ai respecté la démarche donnée sur la notice et nada, il y a sûrement un point qui m'échappe mais lequel ?
Merci à ceux qui pourront m'aider. En attendant, je vais continuer de creuser:mrg:
4
J'ai résolu le problème :
Appuyez sur Shift et le bouton flash du channel 1, par exemple (j'ai bien dis channel 1, pas le submaster). La diode s'allume...donc l'Aux 1 est levé. Ne pas oublier de patcher ses Aux évidemment.
Pour éviter d'avoir à maintenir la touche Shift à chaque fois, tu maintiens Shift et appuie sur page A. La pages d'Aux sera verrouillé et tu aura accès a tes Aux...mais plus au channels.
Voila...
5
Merci.
J'essaierai ça demain.
Bonne soirée
6
DJeremy01, Ça fonctionne super ! Je buggais sur un petit détail mais tes explications m'ont éclairé. Merci.
Dans quel cadre utilises tu ta console ?
Bonne journée
7
DJeremy01, Ça fonctionne super ! Je buggais sur un petit détail mais tes explications m'ont éclairé. Merci.
Dans quel cadre utilises tu ta console ?
Bonne journée
8


Merci pour l'aide.


Ayant aussi une jester, j'aurai pu très bien avoir besoin de cette option un jour...


Une bonne journée

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

9
Bonjour. Je reviens vers vous pour une autre question.
Je veux fusionner 2 consoles entre elles. J'ai essayé par le dmx in...ça ne fonctionne pas .
J'ai donc installé un merger ( botex DM-2512 ). Ça fonctionne mais impossible de mettre les lumières de la console A en mémoire dans la B.
La console A est une DMX 192 de chez Power Lighting
La console B est la Jester 24/48
Lorsque je mémorise mes pas, il y a un petit + affiché sur l'écran de la console
Je ne sais pas si je suis clair.
Je pense que c'est une histoire de patch mais là, je cale.
Bonne journée à vous
10
Bonjour. Je reviens vers vous pour une autre question.
Je veux fusionner 2 consoles entre elles. J'ai essayé par le dmx in...ça ne fonctionne pas .
J'ai donc installé un merger ( botex DM-2512 ). Ça fonctionne mais impossible de mettre les lumières de la console A en mémoire dans la B.
La console A est une DMX 192 de chez Power Lighting
La console B est la Jester 24/48
Lorsque je mémorise mes pas, il y a un petit + affiché sur l'écran de la console
Je ne sais pas si je suis clair.
Je pense que c'est une histoire de patch mais là, je cale.
Bonne journée à vous