Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 USB 2.0
Photos
1/96
Alesis MultiMix 16 USB 2.0

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Partage driver Windows 64

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 6 249 vues
  • 11 followers
1 Partage driver Windows 64
Une âme charitable pourrait-elle déposer les drivers Windows 64 pour multimix 2.0? Le support Alesis ne répond pas  mon mail.

Merci
2
Salut, malheureusement selon le support sur le site d'Alesis, les drivers pour les Windows 64bit ne sont pas encore disponibles.
3
Bizarre a priori il y en a qui ont eu la version beta par mail!

Voir ici : https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/alesis/MultiMix-16-USB-2.0/astuces/

4
Salut.

Paraitrait-il qu'il existe une version Bêta de ce driver. Il y aurait déjà une personne qui l'aurait obtenue par le support Alesis.

Y a-t-il une grosse différence entre XP 64b et 32b en Audio? Car pour le reste ce n'est pas flagrant!
Perso pour les perf, j'ai choisi Windows Trust III  (une version dépouillée et optimisée de XP 32b).
3Go, ça tourne pas mal.
Francky
5
C'est exact, cela serait sympa de partager ce driver!
6

Treffech, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail, dsl.
Je veux bien te joindre les drivers 64 bits (version Béta) que j'ai obtenu d'Alésis, comme je l'ai déja fait pour 3 autres audiofanziniens qui me l'ont demandé. Le problème est qu'il faudrait que tu m'envoies une autre adresse mail, Gmail refusant de délivrer des pièces jointes contenant des fichiers en .exe!
Je te contacte en MP pour qu'on s'arrange...

Par contre quelqu'un sait-il comment je pourrais mettre ces drivers à disposition de tous afin de n'avoir qu'à cliquer sur un lien pour les télécharger... Mon PC n'est pas toujours allumé et je ne sais pas comment les faire héberger sur un site quelconque.
Si un internaute + compétent que moi voulait s'en charger je lui envois le fichier Zip pour qu'il mette un lien à disposition de tous les fanziniens! Ce serait + sympa pour tout le monde, merci aux volontaires...

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

7
PS: n'hésitez pas à faire part de vos remarques et retour d'expérience à leur service technique, afin d'améliorer les pilotes, à l'adresse mail suivante:
support@alesis.com

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

8
Hello,

Alex081 m'a envoyé le driver et voici un lien pour le télécharger:

Cela se passe ici --> https://www.mediafire.com/?yznytmwmjhq
(puis cliquer sur "Click here to start download..")

Si quelqu'un a des soucis pour télécharger, qu'il le dise ici

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 22:20:23 ]

9
Un grand merci de la part de tous les membres!

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

10
Trop Génial!!!! J'essaye cela ce soir. Merci! C'est énorme la partage sur le web.