Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Avantis
Photos
1/20
Allen & Heath Avantis

Console numérique de la marque Allen & Heath appartenant à la série Avantis

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $9,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Allen & Heath présente la console numérique Avantis

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 3 732 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Allen & Heath présente la console numérique Avantis
allen-heath-avantis-281670.jpg
Cette nouvelle table de mixage permet un traitement à 96 kHz de 64 canaux et 42 bus, avec deux écrans tactiles et des cartes d’extension.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
La c1500 est au même prix les racks sont plus cher pour la dlive.
Si tu parles d une config rack et écran tactile et wings oui c est moins cher que cette console...
Perso je préfère une console... encombrement...
12
Citation :
La c1500 est au même prix les racks sont plus cher pour la dlive.


Les racks Dlive sont plus chers car le traitement est dans les racks. Les consoles Dlive ne sont finalement que des télécommandes.
J'adore la Dlive !

J'aime bien le look de l'Avantis...
Par contre, je la trouve effectivement un peu cher comparée à une petite config Dlive.
CDM32 + PC avec un ou 2 écrans tactiles... (ça le fait, oui, oui...)
Sachant qu'avec une SQ on a 48 lignes, vu le tarif, on peut se poser la question
Sachant également que le moteur audio est le même dans ces trois modèles.
Seules grosses différences : le nombre de lignes, et certains effets/traitements audio qui sont en option dans la SQ et l'Avantis. Et le Workflow bien sur...

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 14:19:30 ]

13
Ce qui me freine sur la SQ c'est juste un seul slot. Faisant du Dante et ayant un multirack Waves...
Sur ce coup là, elle m’intéresse plus.
Après, pour ceux qui critique la vidéo, perso, je me moque de la vidéo. Du moment qu'elle explique correctement le produit.
14
Citation :
Seules grosses différences : le nombre de lignes, et certains effets/traitements audio qui sont en option dans la SQ et l'Avantis. Et le Workflow bien sur...

Les processeurs sont différents sur la sq wir la Drive. Ce qui explique le nombre de ligne et que touts les plus ins ne sont pas importés vers la sq. il serait intéressant de savoir quel processeur est embarqué dans l avantis. Sûrement entre sq et DLive.
Le manque de second Slot est embêtant, cela limite vraiment les possibilités de cette console. L avantis propose deux slots. Le Dante passe à 128x128, Par contre elle propose moins d entrée analogique sur la console ce qui peut être rebutant pour certains utilisateurs.
Un autre point ennuyeux c est le manque de high cut sur la Sq, sans oublier le manque de RTA et l impossibilité de changer la fréquence de la sortie AES.
Autre avantage la possibilité de rajouter des Wings fader ou Rotary de la dlive.