Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En interface audio

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 3 746 vues
  • 7 followers
1 En interface audio

Salut,

Peut-elle servir de carte son, comme la zed-10FX?

Merci

2

Oui .... le main mix en usb .....

Il y a le manuel sur le site Allen & Heath

Bye

3

Il n'y aura que 2 pistes USB en mono. Une seule en stéréo.

JxB

4

Apparemment c'est de l'usb 1.1. Je n'ai pas essayer mais si quelqu'un connait la bestiole, il pourrait peut-être nous renseigner sur la fiabilité et la rapidité du port usb... latence?  :-)

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 21:07:48 ]

5

puis je m'en servir comme ampli de puissance avec des baffles?

moulsauce

6
Non, pas du tout, c'est une table de mixage avec une carte son de 2 pistes, et avec des préamplis, la fonction n'est pas du tout la même que celle d'un amplis de puissance.

Les amplis de puissances sont fait pour envoyer du son dans des enceintes

Les préamplis pour monter le volume sonore d'un instrument/micro sur une piste audio.

JxB

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 15:39:32 ]

7
bonjour,
intéressé par cet outil, je reprends les propos de umebosi restés sans réponse :
"Apparemment c'est de l'usb 1.1. Je n'ai pas essayer mais si quelqu'un connait la bestiole, il pourrait peut-être nous renseigner sur la fiabilité et la rapidité du port usb... latence? :-)"
les utilisateurs peuvent-ils m'en dire plus sur la vitesse de transfert des données avec usb 1.1 ? je ne pense pas que cela gène particulièrement mais bon je pose la question au cas ou certains aurait été limité dans l'utilisation home studio

Bonne journée

N I C O

8
Pour l'instant le port usb 1.1 me convient parfaitement,son nickel,fiabilité et rapidité de l'usb:no problem!!
9
bonjour,

je viens de brancher ma zed10 en usb sur mon pc, j'aimerai savoir comment rentrer le son sur une piste audio d'Ableton
car elle n’apparaît nul part???

Merci

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

10
C'est considéré comme un micro de ton ordinateur, donc je crois qu'il faut config ta carte son "native".
Ensuite tu dois config les entrées sorties audio dans Ableton. (branche l'USB alimenté avant de lancer Ableton)

Si tu utilises une carte son séparée, je pense que tu ne pourras pas acceder à cette entrée USB (car considéré comme une carte son différente et Ableton ne gère qu'une seule carte son à la fois)