Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher send fx stéréo

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 519 vues
  • 4 followers
1 Brancher send fx stéréo
Bonjour ! est ce possible de brancher une reverb ou delay stéréo externe sur ma zed 10 ? Comment faire car le fx send il est mono...ou Plutôt partir sur une zed 12 peut être ? Merci

"la musique c'était mieux demain"

2
Ça dépend si tu as réellement besoin d'envois stéréo. À mon avis ça n'est pas gênant que l'envoi soit en mono, une reverb peut même accepter un signal mono et retourner un signal stéréo. En tous cas les reverbs stéréo peuvent très bien s'utiliser en mono.

Qu'est ce que tu utilises comme réverb/delay ?
3
Ok! ca serait pour brancher mon kaoss pad 3 en send... ce serait quoi le cheminement ? il faudrait peut etre que je parte sur une mackie 1202? Ou y'a t'il moyen de contourner sur la zed 10 en routant sur une piste stéréo peut etre ? merci

"la musique c'était mieux demain"

4
Si tu veux absolument rentrer en stéréo dans le Kaoss .. :
Tu selectionne avec l'interruptuer "record" toutes les pistes que tu veux rentrer dans le kaoss
Tu utilises la sortie stereo record out que tu rentres dans le kaoss
Tu envoies la sortie du kaoss sur les entrées ST1 ou ST2 ou à défaut Playback In..
... et le tour est joué.
Si tu utilises le retour sur ST1 ou ST2, ne pas mettre icelles en mode "record" pour éviter les boucles ;-)

Enjoy.

5
Merci
Citation de snake31 :
Si tu veux absolument rentrer en stéréo dans le Kaoss .. :
Tu selectionne avec l'interruptuer "record" toutes les pistes que tu veux rentrer dans le kaoss



Je suis pas l'auteur du message, mais ça m'a bien aidé, merci !!! :D