Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement sur pistes séparées dans le DAW

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 173 vues
  • 2 followers
1 Enregistrement sur pistes séparées dans le DAW

Bonjour,

Peite question avant un éventuel achat : admettons je branche 4 instruments sur la table de mixage, puis-je les enregistrer simultanément sur 4 pistes séparées dans mon DAW (Logic Pro X).

Combien de pistes simultanées maximum ?

Merci

2
Hello,

Ben si ta carte son possède 4 entrées séparées,oui... c'est quoi comme table que tu veux t'offrir ? Est-ce qu'elle fait office d'interface audio ? Si c'est le cas, il y a de forte chance que oui, si c'est une simple table analogique qui ne possède que des sorties stéréo, alors non...
3
...autant pour moi, je n'avais pas vu que ta question concernait cette table... alors je te répondrais que oui, tu peux !
4
L'interface USB de cette table est seulement stéréo : il n'est pas possible d'enregistrer 4 pistes séparées.
Soit tu enregistres en plusieurs passes, soit tu te contente du mix stéréo de tes 4 instruments.
5
Oui Jimbass, a raison... désolé, j’ai parlé un peu trop vite. Après vérification, le port USB et un port stéréo bidirectionnel. Ce qui veut dire que seul un signal stéréo peut transiter vers/depuis l’ordinateur depuis/vers la console.