Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelles consoles Allen & Heath ZED

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 9 510 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelles consoles Allen & Heath ZED
Allen & Heath présente en cette fin d’année de nouveaux modèles compacts dans sa série de consoles ZED, dont trois ZEDi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trouvé la ZEDi 10 à 279$ sur
https://www.djls.com/allen-and-heath-zedi-10-p-106876/

Pour ce prix, il me semble qu'il n'y a pas grand chose à dire, c'est relativement abordable pour du A&E... :)
3
D'après les photos les zedi 10 ont perdu l'équalisation et les départs aux sur la deuxième tranche stéréo par rapport aux zed 10. Je possède une zed10 en table d'appoint et pour ce prix, elles sont vraiment excellentes.

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 18:32:04 ]

4

ah oui? et l'usb au 21 eme siecle!! c'est du luxe?

5
Elles ont une connexion USB. Comme la précédente série ZeD 10

6
Je possède la Zed10 avec laquelle j'enregistre mes maquettes. Uniquement stéréo mais latence correcte, excellents préamplis et DI dans la gamme de prix. Très versatile et qualitatif. Je peux même l'emporter en live pour de petites prestations. Je ne vois pas trop ce que peux apporter la nouvelle version, peut-être une amélioration des convertisseurs et une latence plus faible (10ms dans mon cas).
7
x
Hors sujet :
Bon, et sinon, aucune news sur les Soundcraft Signature/Signature MTK ? Elles devaient sortir l'été dernier, Samuel Corde m'a parlé de janvier il y a quelques jours... Au niveau des caractéristiques annoncées, ça devrait faire très mal pour le prix, pour ce registre de consoles.
8
Je vais bientôt devoir changer ma vieille carte son (M-audio Ozone) et j'aimerais savoir si une zedi 8 ou 10 pourrait avantageusement la remplacer. Mes besoins ont évolué et j'aimerais pouvoir enregistrer simultanément 2 micros et 2 guitares, et, bien sûr, travailler ensuite sur les 275 pistes du morceau :8O:... Bref, peut-on considérer les zedi comme une carte son à 2 ou 4 canaux indépendants. Autre question : combien de préamplis pour chacune d'elles..?
En fait, un test serait pas mal venu sans doute...

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 07:18:26 ]

9
Pourriez-vous me dire si ce type de console fait également carte son et si elle peut fonctionner sur n'importe quel PC de puissance moyenne ?
10
Quelqu'un a une petite idée à mes questions plus haut ? Sinon connait-on la date de sortie ?

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 21:13:53 ]