Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brancher un ampli et enregistreurs multipistes ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 705 vues
  • 3 followers
1 brancher un ampli et enregistreurs multipistes ?
Bonjour a tous !!!:)
bientot je vais avoir mon home studio dont un des principaux constituants est la table mixage alto professional live 802 :)
j aurai donc 2 questions
la 1er est que j aimerai bien avant de l acheter savoir comment brancher mon ampli de guitare line 6 spider jam sur la table
https://www.thomann.de/fr/line6_spider_jam.htm
on ma dit de le brancher a partir de la prise casque cependant derriere l ampli il y a un branchement RCA avec marquer recording mais je ne sais pas si cela est possible de la brancher sur la table de mixage??
ou peut etre meme il ya une meilleur maniere
ma 2eme question est que malgres mes recherches, je n arrive pas a savoir si cette table de mixage contient un convertisseur multipiste pour separer les morceau faites en live en plusieurs pistes?
merci de votre aide d avance ;)
2
Bonsoir,
Sans vouloir déterrer ce sujet (est-ce toujours d'actualité ?), je me permet de répondre....
Donc OUI, on peut sortir avec la sortie casque de l'ampli, puis se brancher sur l'entrée LINE de n'importe quelle entrée. Mais il serait préférable de sortir en RCA (stéréo du coup) et rentrer sur IN 2 TRACKS de la table. (voir photo du panneau arrière)
En espérant avoir fais avancé les choses !

Blurredeep
3
Bonsoir

Je déterrer ce sujet mais je me pause une question, j'ai une Alto live 802 en table de mixage mais je n'arrive pas a avoir de retour micro sans renvoyer le son de mon pc dans le micro. Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance ^^

Musicalement

LC

[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 23:19:07 ]