Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer a dévoilé sa nouvelle console motorisée Wing

  • 144 réponses
  • 59 participants
  • 36 825 vues
  • 85 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer a dévoilé sa nouvelle console motorisée Wing
behringer-wing-282392.png
Ce n’est donc pas un énième clone de synthétiseur vintage, mais une toute nouvelle console de mixage à faders motorisés que Behringer a dévoilée hier.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Bobfred, les passages de câbles sont tes amis ;);):-D
142
Yes, I know that... ;)

Mais comme bien trop souvent, on ne se protège qu'après les ennuis... Et je me suis toujours pas équipé... (phrase assez ambiguë après relecture :8O:)

Le problème est que l'on doit toujours acheter un truc plus urgent... Et on zappe...

Pour en revenir aux glitches, j'ai eu ce problème une fois, après 7h de fonctionnement (balance comprise). C'était comme si le son se coupait sur plusieurs pistes, mais pas toutes en même temps, les une après les autres, dans un labs de temps assez court. Je n'ai pas pu arrêter la presta pour tout redémarrer... Je n'ai jamais eu ce problème après.

Mon câble de CAT6 de 107m me satisfait pleinement. Ce n'est pas un câble souple à proprement parler, il est plutôt semi-rigide, c'est câble pour réseau d'entreprise, qui s'enroule parfaitement autour de son touret. C'est ami qui me l'a fourni avec de la connectique STD. J'ai ajouté les sur-chausses type "XLR" de la marque Neutriks.

C'est bon deal.

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 11:45:42 ]

143
Il faut que tu aies une bonne continuité de la masse sur toute la longueur de ton câble.
Pour les passages de câbles, ça coûte un bras mais ça sauve tes câbles plus d’une fois. Faut un peut chercher sur le net pour trouver des prix raisonnables bien en dessous de Thomann pour ne citer qu’eux
J’ai trouvé des passages 2 canaux à 30€/m par exemple.
144
Voici la ref de mon câble CAT 6 E : https://www.gigamedia.net/c4492

Je le testerai à la place de mon CAT 5 E à la maison. J'atteindrai ainsi + de 115m avec raccords muraux!

behringer-wing-2846599.jpg

behringer-wing-2846601.jpg


[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 12:02:01 ]

145
Drapal.